Convention collective 4CS – KEEP CALL CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION
Fiche société 4CS - KEEP CALL CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION
8220Z - Activités de centres d'appels
SAINT SYMPHORIEN SUR COISE - 69590 - CHE COLOMBIER ZI GRANGE EGLISE BP 9
RESPONSABLE DE L'ENTREPRISE
Entreprise 4CS - KEEP CALL CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION : conventions collectives correspondantes*
2 Conventions collectives trouvées.
Convention collective : Prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire (personnel)
Convention collective : Télécommunications
Mots clés 4CS - KEEP CALL CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION
Dirigeant,
Adresse,
Avis clients,
Bénéfices,
Code APE / NAF,
Contact,
Devis,
Numéro de fax,
Prix,
Recrutement,
Nombre de salariés,
Siège social,
Tarifs
* La liste des conventions collectives indiquée pour l'entreprise 4CS - KEEP CALL CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION (dont l'adresse est située à SAINT SYMPHORIEN SUR COISE - 69590 - CHE COLOMBIER ZI GRANGE EGLISE BP 9) l'est à titre indicatif. Celle-ci est proposée au regard du Code Naf (8220Z) de l'entreprise et représente les conventions susceptibles de s'appliquer.