Avis client ALLIANCE HOTELIERE

Avis client ALLIANCE HOTELIERE situé à ANTIBES (06600), 2317 CHEMIN DE SAINT CLAUDE.

Numéro de téléphone :

1

Antibes Juan les Pins - Hotel (adresse ...

22 avril 2024

Customer est une solution SaaS de l'industrie permettant de valoriser l'experience via des outils de feedback. Comment proteger votre hotel contre les faux s ? Customer vous donne les bons reflexes a adopter dans cet article. Vous pouvez donc controler les laisses par vos s et les recueillir, distribuer et evaluer selon vos besoins. Mais comment demander aux s de rediger un ? Chez Customer , nous vous offrons diverses options, et vous pouvez en selectionner une ou les combiner, selon vos besoins. Vous souhaitez en savoir plus sur Customer ? Demandez une DEMONSTRATION GRATUITE ! Decouvrez pourquoi plus de 5 000 entreprises nous font confiance pour gerer leur reputation en ligne et tirer profit des s. “"Avec Customer- je me facilite la vie pour gerer les de mes s sur les reseaux sociaux. Et pour eux, ils peuvent connaitre l'appreciation generale de notre hotel. Cela nous permet de toujours etre a l'ecoute des demandes de nos hotes."“

À suivre sur https://www.pagesjaunes.fr/pros/01706293

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 85 %

Date de dernière mise à jour : 06 février 2024

La suite sur le site :

pagesjaunes.fr/pros/01706293

2

DES CAUSSES (BALADOU) Chiffre d ...

22 avril 2024

À suivre sur https://www.societe.com/societe/--des-causses-820249282.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %

Date de dernière mise à jour : 07 avril 2024

La suite sur le site :

societe.com/societe/alliance-hoteliere-des-causses-820249282.html

3

Allianz : que pensent les internautes de Allianz

22 avril 2024

Allianz, lisez tous les Note moyenne attribuee a Allianz sur tous ses produits calculee sur 1823 . Niveau des prix ... commentaires tres defavorables et vraiment justifies concernant le service s d'Allianz vie Strasbourg, Toulouse ou ailleurs - suite a un deces datant du 4 septembre 2019 et a l'envoi d'un acte... Lire la suite2/5(1,8 K)Acceder a mon espace | Allianzhttps://www.allianz.fr/mon-espace- s . Note : 4,4 / 5 (sur les 12 derniers mois) 27767 DEPOSES . Les evaluations Allianz Assurances sont realisees par eKomi, une societe independante d' s qui garantit la transparence et l'authenticite des . Decouvrir les s . Suivez-nous Mentions legales. Securite. Utilisation des cookies. Protection des donnees personnelles. …Critiques : 27 KL'evolution de l'experience - d'Expertshttps://www.customer-.com/fr/livres-blancs/evolution-experience-Innovations technologiques, changements des habitudes de consommation, les facteurs sont nombreux. C'est pourquoi nous avons recueilli les de quelques experts sur le sujet. Cet " d'Experts" vous donne une vision claire sur les challenges de l'experience 2.0.

À suivre sur https://www.opinion-assurances.fr/assureur-allianz.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 08 novembre 2023

La suite sur le site :

opinion-assurances.fr/assureur-allianz.html

4

Guide - Comment ameliorer l'experience d'un hotel

22 avril 2024

Apres avoir consulte divers sites (OTAs, portails d’, sites d’hotels…), le est rassure et procede a la reservation. Les s, notamment lorsqu’ils sont bien repartis sur les portails et sur le site de l’hotel, jouent alors un role decisif.

À suivre sur https://www.customer-.com/fr/articles/ameliorer-lexperience--dun-hotel/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 80 %

Date de dernière mise à jour : 01 août 2023

La suite sur le site :

customer-alliance.com/fr/articles/ameliorer-lexperience-client-dun-hotel/

5

Comment creer un bon questionnaire ? - Customer ...

22 avril 2024

À suivre sur https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/publireportages/5738-article/comment-creer-un-bon-questionnaire--customer-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 78 %

Date de dernière mise à jour : 02 novembre 2023

La suite sur le site :

tendancehotellerie.fr/articles-breves/publireportages/5738-article/comment-creer-un-bon-questionnaire-client-customer-alliance

6

Definition : / consommateur » Definitions ...

22 avril 2024

25/12/2017 · Les sollicites sont souvent en moyenne plus favorables que les spontanes. Des s dans le secteur de l’hotellerie : Les consommateurs peuvent donner lieu a des manipulations sous la forme de faux consommateurs de la part des marques ou de leurs agences. Lorsque la pratique est detectee et prouvee, elle peut ...

À suivre sur https://www.definitions-marketing.com/definition/-consommateur/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 76 %

Date de dernière mise à jour : 27 mars 2024

La suite sur le site :

definitions-marketing.com/definition/avis-consommateur/

7

Integration Customer - Hotel Web-Design

22 avril 2024

Customer . Customer aide les gerants d’hotels et restaurants a « recolter » leurs s et a les repartir sur la toile. La societe propose un widget ou module a integrer directement sur le site internet de l’hotel – restaurant. Le module est un petit fichier html qui s’insere facilement sur ...

À suivre sur https://hotel-webdesign.com/integration---customer-/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 74 %

Date de dernière mise à jour : 13 décembre 2023

La suite sur le site :

https://hotel-webdesign.com/integration-avis-client-customer-alliance/

8

s Allianz et service consommateurs | Custplace

22 avril 2024

Participez a ce forum d'echanges en donnant votre Allianz ou posez une question aux assures. Allianz propose un ensemble de services a ses s, en mati...2/10(77)Customer - TendanceHotelleriehttps://www.tendancehotellerie.fr/mot/customer-

À suivre sur https://fr.custplace.com/allianz

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 74 %

Date de dernière mise à jour : 15 octobre 2023

La suite sur le site :

custplace.com/allianz

9

s Allianz Travel France - Moyenne : 4.7 sur la ...

22 avril 2024

s authentiques pour Allianz Travel France | 4.7 sur la base de 371 pour allianz-voyage.fr | Tous les , experiences et temoignages - collectes independamment par eKomi aupres de s authentifies4,7/5(1,9 K)Numero de telephone : 01 42 99 82 82Assurance Mantes limay - Nicolas L'HOTELLIER | Allianzhttps://agence.allianz.fr/mantes-limay-78520-400786Bienvenue dans votre agence de Mantes limay (78520) Nicolas L'HOTELLIER. Nous sommes a votre ecoute pour vous accompagner dans vos projets et vos besoins d'assurances aussi bien pour votre vie privee que pour votre activite professionnelle.Lieu : 23 rue de paris, limay, 78520Numero de telephone : (013) 477-2598Hotel Couvent des Minimes Lille - -lille.comhttps://www.-lille.com/fr/page/-hotel-luxe-citadelle-lille.13.htmlLisez maintenant tous les s concernant notre hotel de luxe proche de la Citadelle de Lille et decouvrez les raisons de venir sejourner chez nous.

À suivre sur https://www.ekomi.fr/-s-allianz-voyage.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 74 %

Date de dernière mise à jour : 12 août 2023

La suite sur le site :

ekomi.fr/avis-clients-allianz-voyage.html

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs