Avis client KIABI

Avis client KIABI situé à ST MARTIN D'HERES (38400), 43 RUE GLAIRONS.

Numéro de téléphone :

1

: s sur le site .com

15 mai 2025

Je commandais regulierement sur le site et j'etais plutot satisfaite mais le service laisse a desirer. Soit disant "l'equipe de l'enchantement s" qui porte mal son nom. Je commande 3 pyjama enfant pour le prix de 2. il y a bien ecrit le 3eme gratuit dans ma commande mais 2 dans la quantite commandee, et malgre mes ... . j'ai deja commande chez des vetements bien que j'ai plus l'habitude d'aller en magasin , le processus de commande s'est bien deroule je ne me rappelle plus si il y avait des codes promo a ce moment le delai de livraison a ete respecte soit environ trois jour en point relai l'emballage etait correct les articles ...4,5/5(677)ᐅ 2020 : 3083 en Janvier 2020https://fr.igraal.com//, la mode a petit prix avec un tres grand choix de produit homme femme et enfant. Ideal pour des basiques a bas prix avec une coupe classique. Le cashback est lui tres interessant pour la categorie d'enseigne. la livraison rapide et pour avoir eu affaire au service , celui ci est assez professionnel Service injoignable. Je pars en vacances vendredi, mon fils n'aura pas de maillot de bain ni de short. e depuis des annees, autant dire que je suis DE-GOU-TEE !!!! Et les es sur le chat : allez dans un magasin pour reclamer. Gnee! Si je commande sur internet c'est parce que j'ai PAS de proche de chez moi! Je ne suis pas de l' de certains je… Je ne suis pas de l' de certains je trouve la qualite plutot bonne et offre un bon choix d'articles styles a petits prix. Jamais eu de problemes depuis toutes ces annees. Merci . Bienvenue dans l'espace consacre au Service de . Si vous avez eu un litige, un article defecteux, un probleme de remboursement, de retour produit ou un quelconque probleme avec le service de : vous pouvez publier ici votre reclamation et contacter son SAV.1/5(7)Numero de telephone : 03 20 81 45 00Lieu : 100 Rue du Calvaire, Hem, 59510, Franceᐅ ⚡️ » et Reclamations Service https://-service-.com/Telephone Service 08.99.27.75.07 Reclamations sur le Service Ceci est un lieu d’soutien au non satisfait d’un produit ou service, mais egalement un espace d’echange. Ainsi, vous pouvez y deposer votre , et le marchand a la possibilite de vous y …

À suivre sur https://www.-s.fr/site/-.com

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 84 %

Date de dernière mise à jour : 08 février 2025

La suite sur le site :

avis-clients.fr/site/avis-kiabi.com

2

s et service consommateurs | Custplace

15 mai 2025

Je commandais regulierement sur le site et j'etais plutot satisfaite mais le service laisse a desirer. Soit disant "Magali de l'equipe de l'enchantement s" qui porte mal son nom. Je commande 3 pyjamas enfant pour le prix de 2. il y a bien ecrit le 3eme gratuit dans ma commande mais 2 dans la quantite commandee, et ...3/10(33) - 839 - Poulpeohttps://www.poulpeo.com//.htm20/10/2019 · Voici les rediges par les internautes. Si vous avez profite du cashback , n'hesitez pas a temoigner en partageant votre avec la communaute Poulpeo ! Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo pour faire encore plus d'economies.4/4(839)Comment contacter le service https://www..com/services/contact-email.htmlVous pouvez telephoner au service au 09.69.32.00.23, du lundi au samedi de 8h a 20h (appel non surtaxe). Et pour contacter le service par mail, il faut remplir le formulaire de contact.

À suivre sur https://fr.custplace.com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 84 %

Date de dernière mise à jour : 08 septembre 2024

La suite sur le site :

custplace.com/kiabi

3

de | Lisez les s de www..com ...

15 mai 2025

Je suis depuis 1988, oui je sais j'etais ado boutonneux. Je peux dire que j'ai suivi l'evolution de la marque depuis ses debuts (creation en 1978). Et bien franchement ca devient penible de faire des achats de vetements. Cette enseigne que je placais au-dessus des enseignes concurrentes que je ne frequente pas car je les ...

À suivre sur https://fr.trustpilot.com/review/www..com?page=6

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %

Date de dernière mise à jour : 23 avril 2025

La suite sur le site :

trustpilot.com/review/www.kiabi.com?page=6

4

des salaries sur | Glassdoor.fr

15 mai 2025

Glassdoor a 82 sur postes anonymement par des salaries chez . Lire des d'employes et evaluations sur Glassdoor.fr pour decider si est fait pour vous. Lire des d'employes et evaluations sur Glassdoor.fr pour decider si est fait pour vous.3/5 s et service consommateurs | Custplace ...https://fr.custplace.com/?page=2je suis tres decu. Moi je suis tres dessus du magasin a amilly . Ji suis aller jeudi en fin de journee, je nais meme pas eu de bonjour de la part des vendeuses, il ni a personne au cabine pour vous conseiller et arriver a la caisse une attente alors qu'il il avait une …3/10(33) de | Lisez les s de www..com ...https://fr.trustpilot.com/review/www..com?page=4Plus jamais chez . C'est une honte de prendre ses s pour des debiles comme ils peuvent le faire chez , on passe une commande sur leur site, ils se trompent dans la commande et livre des habits d'une autre commande, te font tourner en bourrique sans meme se soucier de te faire perdre ton temps en periode de fete c'est ...

À suivre sur https://www.glassdoor.fr//--E900101.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %

Date de dernière mise à jour : 08 octobre 2024

La suite sur le site :

glassdoor.fr/Avis/KIABI-Avis-E900101.htm

5

ou la mise en œuvre d'une strategie cross canal efficace

15 mai 2025

Cette mutualisation des savoirs va permettre d’ameliorer l’experience , et donc d’augmenter sa satisfaction et ses achats. Dans cet article, nous allons presenter la mise en place d’une strategie cross canal reussie par le biais de l’etude de la marque . A propos de

À suivre sur http://lesdigitaux.fr/blog/2015/01/28/strategie-cross-canal-/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 10 octobre 2024

La suite sur le site :

lesdigitaux.fr

6

s et service consommateurs | Custplace ...

15 mai 2025

manquement total de sens commercial et dedain envers la ele Bonjour, ce vendredi 13 fevrier je me suis rendue au de nimes vers 13h50. 4 personnes derriere les 15 caisses : la premiere vous envoie a la derniere, la derniere vous renvoie a ces collegues en train de raconter leur vie !!! et vous attendez.3/10(33) - Site internet - moncomptehttps://www.moncompte.fr/-consommateur/---site-internet-80338Note 3.7/5 sur 181 . - Site internet : decouvrez les consommateur, notez et exprimez votre satisfaction avec moncompte !3,7/5(181) consommateur - 89 disponibleshttps://www.ma-reduc.com//.phpDate d'achat le 17/12/2013. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n’avais encore jamais jete un œil aux vetements de . Or, il y a quelques semaines, j’ai eu envie de refaire mon stock de t-shirts et de pulls et j’ai opte pour quelques articles venus de cette enseigne.

À suivre sur https://fr.custplace.com/?page=3

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 05 octobre 2024

La suite sur le site :

custplace.com/kiabi?page=3

7

- Vetements, Chaussures, Accessoires - Mode a Petits ...

15 mai 2025

- Vente en ligne de vetements et chaussures pour la femme, l’homme, l’enfant et le bebe. Un grand choix de lingerie, vetements maternite, grandes tailles, linge de lit a petits prix.

À suivre sur https://www..com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 78 %

Date de dernière mise à jour : 10 février 2025

La suite sur le site :

kiabi.com/

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs