Avis client OGF

Avis client OGF situé à OLIVET (45160), 198 RUE FLANDRES DUNKERQUE.

Numéro de téléphone :

Pas d'information

1

s.org : s controles, transparence et ...

16 mai 2024

72 de salaries chez a propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la securite de l'emploi etc.2/5(65)Travailler chez , de salaries et employes (119 ...https://fr.viadeo.com/fr/company//reviews?page=4Bienvenue dans les coulisses de . Consultez les des employes sur plus de 20 criteres d'evaluation.2,8/5(119)https://www..frLe Groupe , leader des services funeraires en France, a inaugure ce jour, la maison funeraire de Viriat, en presence de Philippe Lerouge, President-Directeur General du Groupe , Jean Deguerry, President du conseil departemental de l'Ain et Monsieur Bernard Perret, Maire de Viriat. Pour plus d'informations, cliquez ici. POURQUOI CHOISIR Installes depuis plus de 12 ans, vous accueille dans un cadre discret et confidentiel pour vous apporter toute son expertise et ses competences. est independant de tout groupe financier et immobilier : ceci nous permet de conseiller nos s en toute objectivite. La qualite de votre avenir et de celui de vos ... Une demarche qualite . est en perpetuelle quete d’un service irreprochable. C’est le premier entreprise operateur de services funeraires a avoir initie en 1997 l'envoi d'un questionnaire de satisfaction systematique aupres de ses s ayant notamment organise des obseques. • Club ? Identifiez-vous directement depuis la page d’accueil avec votre numero . • Membre du programme de fidelite Preferred ? Vous pouvez activer votre compte en ligne en cliquant ici. • Si vous avez deja un compte en ligne, veuillez vous identifier ci-dessous :

À suivre sur http://www..org/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 91 %

Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2023

La suite sur le site :

avisclient.org

2

OUI.sncf

16 mai 2024

OUI.sncf Consultez tous nos OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : preparez vos …

À suivre sur https://www.oui.sncf/services/-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 91 %

Date de dernière mise à jour : 18 avril 2024

La suite sur le site :

oui.sncf/services/avis-client

3

.fr - Location de Vehicule en France, en Europe et ...

16 mai 2024

• Club ? Identifiez-vous directement depuis la page d’accueil avec votre numero . • Membre du programme de fidelite Preferred ? Vous pouvez activer votre compte en ligne en cliquant ici. • Si vous avez deja un compte en ligne, veuillez vous identifier ci-dessous :

À suivre sur https://www..fr/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 88 %

Date de dernière mise à jour : 18 avril 2024

La suite sur le site :

avis.fr/

4

– SERVICES FUNERAIRES, Paris 19e arrondissement - ...

16 mai 2024

Meilleures pompes funebres recense les des internautes ayant eu recours aux – SERVICES FUNERAIRES et etant passe sur notre site. Nous contactons nos s 7 jours apres leur demande afin d’obtenir une note et un sur la prestation qu’ils ont choisie. Tous les (positifs et …4,4/5(948)Lieu : 31 Rue de Cambrai, Paris 19e arrondissement, 75019Groupe | 31 rue de Cambrai | Paris 19emehttps://www.comitam-obseques.com/.../75-Paris/paris-19eme/groupe-.htmlCoordonnees et sur Groupe , 31 rue de Cambrai a Paris 19eme (75019) Trouvez les bonnes pompes funebres. Jusqu’a 3 devis gratuits de pompes ...Lieu : 31 rue de Cambrai, Paris 19eme, 75019Numero de telephone : 01 55 26 54 00 s - axa.frhttps://www.axa.fr/-.htmlLes s sont recueillis par BazaarVoice, un tiers de confiance qui garantit l'authenticite des a travers un processus de moderation et de controle des . Seuls sont sollicites les s ayant effectivement souscrit a une assurance ou ayant eu recours aux services d’AXA suite a un sinistre.4,4/5 / consommateur - Definitions Marketinghttps://www.definitions-marketing.com/definition/-consommateur25/12/2017 · Un ou consommateur est un ensemble d'elements d'appreciation (commentaires, notes, etoiles,..) porte sur un produit, service ou vendeur sur un site Internet ou dans d'autres contextes. Les s existaient et existent evidemment en dehors de leur affichage sur Internet, mais ils sont alors moins structures et visibles.

À suivre sur https://meilleures-pompes-funebres.com/paris/paris-19/-services-funeraires

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 87 %

Date de dernière mise à jour : 05 novembre 2023

La suite sur le site :

https://meilleures-pompes-funebres.com/paris/paris-19/ogf-services-funeraires

5

Prime Eco Energie Auchan

16 mai 2024

La politique " s" chez Prime eco energie Auchan. Les produits sur le site Prime Eco Energie Auchan sont conformes a la norme Afnor NF Z74-501. Auchan s'engage sur l'authenticite des s. Les sont moderes et publies sous 7 jours calendaires.Lieu : TSA 19995, PARIS CEDEX 17, 75839Numero de telephone : 03 20 67 57 00Comment les du nous aident a progresser - Bibnewshttps://bibnews.michelin.fr/bibnews-719/comment-les--du--nous-aident-a...Comment les du nous aident a progresser Placer le au cœur de l’entreprise, capter ses demandes, evaluer en permanence sa satisfaction et ameliorer son experience vis-a-vis de notre Marque, tels sont les objectifs du programme Voice of Customer. Lire la suite « Le fait et defait la reputation des marques.

À suivre sur https://www.prime-eco-energie.auchan.fr/-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 86 %

Date de dernière mise à jour : 27 octobre 2023

La suite sur le site :

prime-eco-energie.auchan.fr/avis-client

6

Solution d' en ligne : testez l'outil

16 mai 2024

Les s vous permettent d’impacter les plateformes qui comptent pour vous, mais aussi d’ameliorer la qualite de votre produit ou de votre service, et vous assurer que celui-ci soit en parfaite adequation avec les attentes de vos s.. Comprenez et ecoutez ce que veulent vous dire vos s.

À suivre sur https://www.guest-suite.com/solution--

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 84 %

Date de dernière mise à jour : 24 février 2024

La suite sur le site :

guest-suite.com/solution-avis-client

7

Akabois

16 mai 2024

MyCONITY, Les de nos s ! MYCONITY mesure la satisfaction de nos s grace a des enquetes courtes, pertinentes et digitales. Chaque acquereur peut laisser un au fur et a mesure de l'avancement de son projet de construction, de la phase commerciale jusqu'a la reception des cles.

À suivre sur http://www.maisons-akabois.com/--akabois.php

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %

Date de dernière mise à jour : 12 mars 2024

La suite sur le site :

maisons-akabois.com

8

Les services funeraires s'interessent aux s

16 mai 2024

La societe de services funeraires s’interesse de pres aux de ses s. Pour recueillir leur retour sur l’organisation et le deroulement des obseques, l’entreprise envoie systematiquement a toutes les familles des questionnaires de satisfaction depuis 2007.

À suivre sur https://blog.init-marketing.fr/2016/01/les-services-funeraires-sinteressent-aux--s.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %

Date de dernière mise à jour : 17 décembre 2023

La suite sur le site :

init-marketing.fr/2016/01/les-services-funeraires-sinteressent-aux-avis-clients.html

9

s et notations | pib

16 mai 2024

Chaque est le reflet d'une commande de l'un ou de plusieurs de nos produits. Seul notre partenaire Ekomi dispose des informations permettant de proposer a nos s de donner un sur notre marque. eKomi, « The Feedback Company », est le premier et principal fournisseur independant d' et de notations bases sur les transactions.

À suivre sur https://www.produitinterieurbrut.com/-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %

Date de dernière mise à jour : 11 avril 2024

La suite sur le site :

produitinterieurbrut.com/avis-client

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs