Avis client ASTIS COMMERCES

Avis client ASTIS COMMERCES situé à THEZE (64450), RUE PYRENEES.

Numéro de téléphone :

1

s Recommerce Solutions SA - Moyenne : 0 sur la ...

02 juin 2025

25/07/2017 · Selon la Fevad, plus de 1 sur 2 lit les commentaires en ligne avant de prendre une decision d’achat. Ces sont devenus essentiels pour favoriser l’experience utilisateur et booste considerablement la conversion sur les sites e-commerce.4/5(2) , 19 rte Bordeaux, 64450 - Station ...https://www.pagesjaunes.fr/pros/01597217 a Alimentation, superettes Supermarches, hypermarches Stations-service : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel , 19 rte Bordeaux, 64450 - Station service (adresse, horaires, ouvert le dimanche) Rassurez vos s et gagnez en visibilite en activant les s sur votre Site e-Commerce Fiabilite & Neutralite Oxatis, solution e-Commerce en mode SaaS leader en Europe ☎ 04.86.26.26.26 Contactez ☎ , 19, Route De Bordeaux avec ⌚ horaires d'ouverture, itineraire, coordonnees. Laissez votre ☆

À suivre sur https://www.ekomi.fr/-s-alloccaz.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 04 avril 2025

La suite sur le site :

ekomi.fr/avis-clients-alloccaz.html

2

L'importance des s - Un Avantage e-Commerce ...

02 juin 2025

Les s en e-Commerce font partie integrante des habitudes d’achat des consommateurs : ils rassurent et representent aussi une aide precieuse dans la prise de decision avant achat. Pres de huit francais sur dix consultent les des internautes avant d’acheter un produit ou un service sur une boutique en ligne (OpinionWay).

À suivre sur https://www.oxatis.com/blog--s.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 21 octobre 2024

La suite sur le site :

oxatis.com/blog-avis-clients.htm

3

Infographie : Impact des s et l'e-reputation ...

02 juin 2025

Decouvrez cet article "Infographie : Impact des s et l'e-reputation dans l'e-commerce", publie dans la rubrique E-commerce sur EmarketerZ, le site de conseils des experts du E-commerce …

À suivre sur https://www.emarketerz.fr/infographie-e-reputation-e-commerce/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 79 %

Date de dernière mise à jour : 18 mai 2025

La suite sur le site :

emarketerz.fr/infographie-e-reputation-e-commerce/

4

de Rueducommerce | Lisez les s de www ...

02 juin 2025

Et bien je suis scotche par tous les negatifs de ce site. Suite a un achat RueduCommerce car je ne trouvais pas mon produit ailleurs (des barres retractables pour etendre le linge), j'ai laisse suite a leur demande apres reception un . Cet qui a ete refuse par le moderateur du site. Voici mon …

À suivre sur https://fr.trustpilot.com/review/www.rueducommerce.fr

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 76 %

Date de dernière mise à jour : 16 mai 2025

La suite sur le site :

trustpilot.com/review/www.rueducommerce.fr

5

Comment repondre aux s sur son site e-commerce ...

02 juin 2025

Les s sont un veritable vecteur de confiance des internautes envers une entreprise. Des positifs et negatifs peuvent donc avoir un impact direct sur les ventes en ligne ou en magasin. C’est pourquoi les commercants et e-commercants doivent prendre ces en compte et les gerer, notamment en y repondant. Il existe ...

À suivre sur https://www.oasis-commerce.com/blog/repondre--s-site-ecommerce-ou-entreprise/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 14 août 2024

La suite sur le site :

oasis-commerce.com/blog/repondre-avis-clients-site-ecommerce-ou-entreprise/

6

Theze - Superette (adresse)

02 juin 2025

Theze Alimentation, superettes : horaires, , retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel

À suivre sur https://www.pagesjaunes.fr/pros/50484899

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 72 %

Date de dernière mise à jour : 25 avril 2025

La suite sur le site :

pagesjaunes.fr/pros/50484899

7

Station-service a : toutes les adresses a proximite

02 juin 2025

Station service a (64) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes

À suivre sur https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/-64/stations-service

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 72 %

Date de dernière mise à jour : 11 mai 2025

La suite sur le site :

pagesjaunes.fr/annuaire/astis-64/stations-service

8

de Recommerce.com | Lisez les s de www ...

02 juin 2025

Suite a mon sur Trustpilot, le service apres-vente me recontacte enfin pour me rassurer et me confirmer que le paiement n'a pas ete honore. J'ai bien evidemment prevenu ma banque et peux enfin passer une deuxieme commande sans avoir la mauvaise surprise de payer deux fois mon telephone.

À suivre sur https://fr.trustpilot.com/review/www.recommerce.com

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 69 %

Date de dernière mise à jour : 23 août 2024

La suite sur le site :

trustpilot.com/review/www.recommerce.com

9

s : comment les utiliser pour votre E-Commerce ...

02 juin 2025

30/09/2019 · Les s dans le monde du e-commerce font aujourd’hui entierement partie des habitudes d’achat des consommateurs. Vecteur d’acquisition pour les marchands, gage de fiabilite pour les consommateurs, l’ est un element central de la relation qui unie le marchand et le .3/5(3)Visibilishop | s et e-reputation pour ...https://www.visibilishop.com"Grace a Visibilishop, nous gerons facilement les s de notre agence CAFPI. Nous avons ameliore sensiblement notre visibilite et notre reputation sur Google, Pages Jaunes et Facebook."

À suivre sur https://www.ecommerce-nation.fr/-s-comment-utiliser-e-commerce/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 69 %

Date de dernière mise à jour : 31 octobre 2024

La suite sur le site :

ecommerce-nation.fr/avis-clients-comment-utiliser-e-commerce/

10

Les s – un outil incontournable du e-commerce

02 juin 2025

À suivre sur https://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/55980/les--s---un-outil-incontournable-du-e-commerce.shtml

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 63 %

Date de dernière mise à jour : 12 mai 2025

La suite sur le site :

journaldunet.com/ebusiness/expert/55980/les-avis-clients---un-outil-incontournable-du-e-commerce.shtml

11

Comment obtenir des temoignages et s pour votre ...

02 juin 2025

04/05/2017 · Les temoignages de s sinceres peuvent persuader un tout nouveau potentiel d’agir et de realiser un achat, et ce, pour plusieurs raisons. Les s potentiels peuvent recueillir plus d’informations pertinentes en analysant les laisses par des s existants ayant deja achete le produit ou le service.

À suivre sur https://fr.shopify.com/blog/comment-obtenir-des-temoignages-et--s-pour-votre-site-e-commerce

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 63 %

Date de dernière mise à jour : 16 décembre 2024

La suite sur le site :

shopify.com/blog/comment-obtenir-des-temoignages-et-avis-clients-pour-votre-site-e-commerce

12

E-commerce : 5 conseils pour obtenir plus d' s ...

02 juin 2025

Voici 6 conseils pour obtenir plus d’ s sur les produits de votre boutique e-commerce. 1) Demandez a vos s. Dans bien des cas, vos s ne vous laisseront pas d’ si vous n’insistez pas un peu pour qu’ils le fassent. Vous devez aller vous-meme vers eux et leur demander.

À suivre sur https://www.codeur.com/blog/ecommerce---produits/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 61 %

Date de dernière mise à jour : 14 mars 2025

La suite sur le site :

codeur.com/blog/ecommerce-avis-client-produits/

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs