Avis client SNCF
Avis client SNCF situé à LA CABANASSE (66210), 1 AVENUE MOFFRE.
Numéro de téléphone :
OUI. : Reservez vos billets (Voyages-.com)
03 juin 2025
OUI.. OUI.. Consultez tous nos . OUI. est le distributeur de voyages en ligne de la sur la France, l'Europe et le monde : preparez vos voyages, reservez vos billets de train et d'hotel... Nos partenaires. Newsletter RECEVEZ NOS BONS PLANS. J'ai tout explique ma situation au service et ils n'ont pas leve le petit doigt. J'ai du me demener pour racheter un autre billet a ma fille. Aujourd'hui encore j'ai les 2 debits sur mon compte et ils refusent toujours de me rembourser. J'ai beau le prouver qu'il m'ont debite deux fois mais rien a faire. est-elle votre entreprise ? Rapprochez-vous de vos s. Revendiquez votre profil d'entreprise des maintenant. Collectez des temoignages authentiques en repondant a vos , c'est gratuit. Ouvrir votre compte business gratuit Pour les s detenteurs de cartes de fi delite (3) et les s PRO(2). Conditions generales de vente (1) Offre soumise a conditions sur les tarifs prepayes France grand public, pour des departs en France continentale (hors Corse), pour toutes locations de 1 a 30 jours. Note 2.6/5 sur 284 . Voyages- - Voyages-.com : decouvrez les consommateur, notez et exprimez votre satisfaction avec moncompte !2,6/5(284) OUI. (hors train) - 305 s de OUI. ...https://www.ebuyclub.com//oui-906 et commentaire OUI. (hors train) des s eBuyClub ayant utilises le cashback, une reduction ou un code OUI. (hors train) et ayant donnes une evaluation sur OUI. (hors train)4,5/5(305)Location de voiture avec billet de train - OUI.https://www.oui./train/services-train/train-OverviewReviewsMa Location - Location de voiture avec votre billet de train - OUI.. Vous avez un billet de train ? Decouvrez la location de voiture avec le service Ma Location et beneficiez des meilleurs prix toute l'annee ! ... s Ma Location . 1203 . 4.1 / 5. Vivian L.Afficher plus sur oui.4,1/5Identification - Compte - OUI.https://www.oui./espace/identificationIdentification - Compte - OUI. est le distributeur de voyages en ligne de la sur la France, l'Europe et le monde : preparez vos voyages, reservez vos billets de train et d'hotel...
À suivre sur https://www.oui./
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 90 %
Date de dernière mise à jour : 23 mai 2025
La suite sur le site :
oui.sncf/
s Voyages et service consommateurs | Custplace
03 juin 2025
Participez a ce forum d'echanges en donnant votre Voyages ou posez une question de service aux consommateurs. Avec voyages-.com, il suffit d'un clic pour reserver vos trajets a travers le monde. Vous cherchez les meilleures promo, remise ou bon plan Voyages ?2/10(59) de Ter | Lisez les s de www.ter-.comhttps://fr.trustpilot.com/review/www.ter-.comSurfacturation des s suite a des pannes d'automates et discours totalement different entre le controleur et le service ter. Resultat le est force de payer deux fois un trajet et en plus on lui fait comprendre qu'il s'agit de sa faute.
À suivre sur https://fr.custplace.com/voyages-
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 87 %
Date de dernière mise à jour : 24 octobre 2024
La suite sur le site :
custplace.com/voyages-sncf
Billet de train pas cher : Billets avec OUI.
03 juin 2025
: * Du 2 au 22 decembre 2019, les s OUI. peuvent reserver un vehicule via le site OUI. pour des departs en location compris entre le 2 decembre 2019 et le 5 janvier 2020 inclus.
À suivre sur https://www.oui./billet-train
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 85 %
Date de dernière mise à jour : 15 décembre 2024
La suite sur le site :
oui.sncf/billet-train
Processus de mediation |
03 juin 2025
À suivre sur https://www..com/fr/service-/gestion-des-litiges/mediateur-/processus-de-mediation
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %
Date de dernière mise à jour : 17 septembre 2024
La suite sur le site :
sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litiges/mediateur-sncf/processus-de-mediation
de Voyages-.com | Lisez les s de oui ...
03 juin 2025
La en dessous de tout. La en dessous de tout. Les pauvres agents de terrain en face de s excedes, qui n'ont meme pas les bonnes infos. Une qui laisse ses s sans aucun moyen de recours pour rejoindre leur destination. J'en veux aux nantis de la direction a plusieurs milliers d'euros mensuel qui s'en foutent de nous.
À suivre sur https://fr.trustpilot.com/review/oui.?page=2
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %
Date de dernière mise à jour : 24 mars 2025
La suite sur le site :
trustpilot.com/review/oui.sncf?page=2
Deposez votre reclamation aupres de notre service ...
03 juin 2025
À suivre sur https://www..com/fr/service-/reclamations/tgv-intercites
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 79 %
Date de dernière mise à jour : 17 octobre 2024
La suite sur le site :
sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-intercites