Avis client PARRHESIA MANAGEMENT

Avis client PARRHESIA MANAGEMENT situé à LYON (69002), 3 RUE PT CARNOT.

Numéro de téléphone :

1

Nos s | Agence

21 avril 2024

A l’occasion des 10 ans de , nous avons organise un veritable tour de France de nos s, pour leur demander qu’ils nous fassent un retour sur nos interventions a leurs cotes, sur nos methodes, nos pratiques et nos differences. Merci a toutes celles et tous ceux qui ont pris le temps de participer a cette enquete. La notion de par les s fait reference a des pratiques manageriales par lesquelles, on utilise les s pour ameliorer la qualite de service ou la qualite produit. Le principe est generalement d'organiser une remontees ou une analyse plus ou moins reguliere des a destination des individus concernes (charge d'accueil, employes ou manager d ... , une histoire Entretien avec… Jean-Olivier Allegre & Sophie Girard. Depuis 2002, Jean-Olivier Allegre est a la tete de l’agence . Une vingtaine d’annees dediees a ses s, avec un sens aigu de la remise en question, et la conviction chevillee au corps, que nous avons tous en nous les ressources pour faire ... Nombreux sont les managers qui nous sollicitent sur la difficulte du en situation de crise ou sous stress. Nous nous adressons ici aux managers ayant des equipes operationnelles; qu'elles soient en presentiel ou a distance. Le cas du "strategique" doit suivre, lui, une voie complementaire que nous essaierons d'aborder dans un prochain article. Les s vous permettent egalement d’avoir une vision assez precise de la qualite de service de chacun des membres de votre equipe (en positif comme en negatif). Vous allez ainsi identifier des commentaires recurrents et pouvoir mettre en place des solutions. Par exemple, si les du lundi (s du week-end) mentionnent regulierement des malentendus au niveau des ...

À suivre sur https://www..fr/nos-s

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 85 %

Date de dernière mise à jour : 24 mars 2024

La suite sur le site :

parrhesia.fr/nos-clients

2

des s - Definitions Marketing

21 avril 2024

La notion de des s s'applique aux collectes directement par une marque ou organisation, mais egalement a la prise en compte des collectes sur des plateformes tierces. Au niveau de la collecte, l'objectif est generalement de favoriser le nombre d' collectes par des procedures de marketing automatisees (email de sollicitation d'), par l'usage de ...

À suivre sur https://www.definitions-marketing.com/definition/-des--s/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 84 %

Date de dernière mise à jour : 25 octobre 2023

La suite sur le site :

definitions-marketing.com/definition/management-des-avis-clients/

3

Manager les relations sociales | Agence

21 avril 2024

Aujourd’hui, nous ouvrons notre blog a CAROLINE KIEHL, notre partenaire dans le conseil et la formation des entreprises sur toutes les QUESTIONS RH (qui est egalement le nom de son cabinet de conseil). Plus specifiquement, CAROLINE KIEHL nous parlera aujourd’hui du « des relations sociales ». Ce billet inaugurant egalement un cycle de formation-conseil que nous proposerons ...

À suivre sur https://www..fr/blog/manager-les-relations-sociales

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 78 %

Date de dernière mise à jour : 28 mars 2024

La suite sur le site :

parrhesia.fr/blog/manager-les-relations-sociales

4

Les meilleures citations sur la satisfaction

21 avril 2024

Il en va de la satisfaction comme de l’amour, de l’amitie, de la meteo ou de la politique : elle a inspire et inspire encore de tres nombreux proverbes, citations, formules… Autant de punchlines qui decorent souvent les salles de reunion ou les arriere-boutiques. Des talismans qui donnent le « la », motivent ou inspirent les equipes et qui ont toujours le merite de ...

À suivre sur https://b-reputation.com/fr/blog/citations-satisfaction-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 78 %

Date de dernière mise à jour : 10 février 2024

La suite sur le site :

https://b-reputation.com/fr/blog/citations-satisfaction-client

5

des salaries sur Right | Glassdoor.fr

21 avril 2024

336 sur Right . Decouvrez gratuitement les anonymes des employes (avantages et inconvenients) pour mieux choisir votre job.

À suivre sur https://www.glassdoor.fr//Right---E1833.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 78 %

Date de dernière mise à jour : 31 août 2023

La suite sur le site :

glassdoor.fr/Avis/Right-Management-Avis-E1833.htm

6

Satisfaction, fidelite et experience

21 avril 2024

n­­­s­et reputation­ 182 La recommandation : premier media de confiance des s 183 Les trois influences des s 184 La force de votre marque : sa reputation 185 La reputation d’une entreprise impacte la satisfaction 186 Les cinq criteres sur lesquels les internautes jugent

À suivre sur https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/9782100743100/Feuilletage.pdf

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 77 %

Date de dernière mise à jour : 17 juillet 2023

La suite sur le site :

dunod.com/sites/default/files/atoms/files/9782100743100/Feuilletage.pdf

7

de Scarlet | Lisez les s de www.scarlet.be

21 avril 2024

Le ne forme pas leur personnel. Il sont en premiere ligne et il ne connaissent soit pas la politesse soit leur sujet vous etes le fautif et surtout ne dite pas qu’ils ont peut-etre tort . Pas de probleme avec Scarlet tout allait bien. Malheureusement une fois qu’il y en a un c’est vous le responsable. Je serais bien reste mais j’ai appris qu’ils vous octroies des ...

À suivre sur https://fr-be.trustpilot.com/review/www.scarlet.be

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 77 %

Date de dernière mise à jour : 04 octobre 2023

La suite sur le site :

trustpilot.com/review/www.scarlet.be

8

Feedback et : comment les optimiser?

21 avril 2024

Alors que les s mysteres se voient irremediablement remplaces par les enquetes de satisfaction on line et l'analyse des s, peu d'entreprises maitrisent parfaitement les arcanes du feedback . Ainsi, malgre l'apparition d'une certification NF Services en ligne en janvier (suite a la loi pour une Republique numerique promulguee en 2016) et l'entree en ...Auteur : Stephanie Marius de CMS | Lisez les s de www.cmsnl.comhttps://fr.trustpilot.com/review/www.cmsnl.comExprimez-vous aujourd'hui et lisez ce que 2724 s ont deja ecrit. Categories Mes Mes reglages Installer l'application ... Vous avez deja signale cet Patrick Monier 1 . Tres bon service. Facile pratique et rapide Utile. Partager. Repondre. Vous avez deja signale cet lapost 2 . Rapide. Rapide, commande respecter ! parfait ! Utile. Partager. Repondre ...

À suivre sur https://www.relationmag.fr/Thematique/techno-ux-1256/Breves/Feedback----comment-optimiser-332884.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 76 %

Date de dernière mise à jour : 23 décembre 2023

La suite sur le site :

relationclientmag.fr/Thematique/techno-ux-1256/Breves/Feedback-management-avis-client-comment-optimiser-332884.htm

9

Travailler chez MAXIMO : 144 | Indeed.fr

21 avril 2024

144 de salaries chez MAXIMO a propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la securite de l'emploi etc.

À suivre sur https://www.indeed.fr/cmp/Maximo/reviews

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 71 %

Date de dernière mise à jour : 18 septembre 2023

La suite sur le site :

indeed.fr/cmp/Maximo/reviews

10

Annuaire Gestion Lyon (69006) - B-Reputation

21 avril 2024

Le principal etablissement de se situe dans la ville de Lyon. L'indice de confiance de cette societe, selon nos... Lire la suite. Santepros Emis Sante . 85 rue de Seze (85-87) 69006 Lyon {[{ '+33427864500' | formatPhoneNumber}]} Chiffre d'affaires 2014. 2 M€ Employes-Indice de confiance. Conseil en prestations Services administratifs Gestion de la paie Services pour ...

À suivre sur https://b-reputation.com/fr/search/postcode/69006/activity/affaires-et-gestion

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 71 %

Date de dernière mise à jour : 23 janvier 2024

La suite sur le site :

https://b-reputation.com/fr/search/postcode/69006/activity/affaires-et-gestion

11

Cdiscount - 4166 s de Cdiscount

21 avril 2024

s Cdiscount. Bien - 8/10. Note globale / 4166 notes. 5 etoiles. 2729. 4 etoiles. 826. 3 etoiles. 399. 2 etoiles. 104. 1 etoile. 108. Trier par Filtrer par Donner mon Je m'inscris. 20%. Code promo Cdiscount : Economisez 20% sur la bouilloire Riviera. Profitez de 20.0% de reduction; Offre sur la bouilloire Riviera; En savoir + Voir le code QZ5. 25€ Code promo Cdiscount ...4/5(4,2 K) des salaries sur Enterprise | Glassdoor.frhttps://www.glassdoor.fr//Enterprise--E2783.htm12 380 sur Enterprise. Decouvrez gratuitement les anonymes des employes (avantages et inconvenients) pour mieux choisir votre job.

À suivre sur https://www.ebuyclub.com//cdiscount-104

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 70 %

Date de dernière mise à jour : 02 avril 2024

La suite sur le site :

ebuyclub.com/avis/cdiscount-104

12

TG2S - VMS

21 avril 2024

0805 011 993 (num vert) tg2sAtg2s.com Tg2S - 409 Route de la gare - 84470 Chateauneuf-de-Gadagne

À suivre sur http://www.tg2s.com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 68 %

Date de dernière mise à jour : 17 décembre 2023

La suite sur le site :

tg2sclient.com

13

Art sur le Web (Lyon) | , Emails, Dirigeants, Chiffres ...

21 avril 2024

Art sur le Web a Lyon : s, E-reputation, Chiffre d’affaires, Bilans, SIRET, SIREN, Annonces legales. Consultez toutes les informations sur l'entreprise Art sur le Web.

À suivre sur https://b-reputation.com/fr/public/752856377

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 66 %

Date de dernière mise à jour : 27 septembre 2023

La suite sur le site :

https://b-reputation.com/fr/public/752856377

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs