Avis client AUTOUR DES MÉDIAS

Avis client AUTOUR DES MÉDIAS situé à PARIS (75017), 31 R GAUTHEY.

Numéro de téléphone :

1

| Offres d’emploi recentes et ...

25 avril 2024

est une structure a taille humaine qui agit comme un service de presse delocalise.. Notre mission est de developper votre image de marque et votre notoriete aupres de la presse ecrite, audiovisuelle et digitale. Pour cela, nous definissons et mettons en œuvre une campagne de relations presse sur mesure grace a nos 18 ans d’experience en Relations Presse et ... Voyons les elements importants a retenir et a exploiter de ces s. Un c’est quoi ? Simple, basique ! En general c’est une note, un titre et un texte qui viennent donner plus de details, parfois illustres de photos. L’analyse de l’opinion sur les sociaux permet de determiner l’etat de sante de votre strategie digitale. Nick Martin nous explique : « L’opinion sur les sociaux correspond a l’impression positive ou negative qui se degage d’une publication ou d’une interaction. La perception par les consommateurs francais. De maniere generale, les francais ont un plutot positif sur la place dans leur parcours d’achat. 76% d’entre eux ont un « positif » de l’experience vecue avec les marques a travers les . Aussi, 9 francais sur 10 les considerent utiles dans ...

À suivre sur https://fr.viadeo.com/fr/company/--

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 25 juillet 2023

La suite sur le site :

viadeo.com/fr/company/autour-des-medias

2

- Publications | Facebook

25 avril 2024

, Paris. 225 J’aime. Societe de /d’actualites. Aller vers. Sections de cette Page. Aide accessibilite. Facebook. Adresse e-mail ou mobile: Mot de passe: Informations de compte oubliees ? Accueil. A propos. Photos. . Publications. Communaute . Voir plus de contenu de sur Facebook. Connexion. ou. Creer un compte. Voir plus de contenu de ...

À suivre sur https://fr-fr.facebook.com/./posts/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 01 mars 2024

La suite sur le site :

facebook.com/autourdesmedias.desmedias/posts/

3

Les sociaux enrichissent le relationnel

25 avril 2024

À suivre sur https://www.relationmag.fr/Thematique/customer-marketing-1251/Breves/Les--sociaux-enrichissent-relationnel--191529.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 03 janvier 2024

La suite sur le site :

relationclientmag.fr/Thematique/customer-marketing-1251/Breves/Les-medias-sociaux-enrichissent-relationnel-client-191529.htm

4

Recommandation sur l'usage sociaux a fins ...

25 avril 2024

parcours ou de fideliser une ele, au travers notamment de l’animation d’une communaute d’evenements ou d’actualites ou de la diffusion de contenus tines a promouvoir produits ou services. Compte tenu co d’utilisation propres a ces …

À suivre sur https://acpr.banque-france.fr/sites/default/files//20161116-reco_2016-r-01__sociaux.pdf

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 80 %

Date de dernière mise à jour : 10 octobre 2023

La suite sur le site :

banque-france.fr/sites/default/files/medias/20161116-reco_2016-r-01_medias_sociaux.pdf

5

Accueil - France

25 avril 2024

France Performance est votre agence de webmarketing a la performance. Avec le ROI de nos s au cœur de notre ADN, nous vous accompagnons dans votre developpement marketing et commercial. De maniere disruptive et originale, distinguez-vous campagnes d’acquisition traditionnelles. Maitrise et expertise webmarketing ...

À suivre sur https://-france.fr/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 77 %

Date de dernière mise à jour : 01 février 2024

La suite sur le site :

https://medias-france.fr/

6

de gros temps pour Altice - La Croix

25 avril 2024

de gros temps pour Altice . Le groupe de et de telecoms a perdu un tiers de sa valeur boursiere en une semaine. Jean-Claude Bourbon, le 12/11/2017 a 15:33; ERIC PIERMONT/AFP. Les ...

À suivre sur https://www.la-croix.com/Economie//-gros-temps-Altice-2017-11-12-1200891379

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 74 %

Date de dernière mise à jour : 08 novembre 2023

La suite sur le site :

la-croix.com/Economie/Medias/Avis-gros-temps-Altice-2017-11-12-1200891379

7

Responsable Social Media / Expert Sociaux

25 avril 2024

Toutes les cles pour comprendre le Metier : Responsable Social Media / Expert Sociaux #SocialMediaManager. Le responsable sociaux est en charge de definir une strategie de presence et d’interactions sur les reseaux sociaux comme sur le web. En tant qu’Expert Social Media, il pilotera l’ensemble actions dans pour mettre en œuvre la strategie Social Media.

À suivre sur https://www.clementine.jobs/fiches-metiers/metiers-marketing-publicite-digitale/metier-responsable-social-media-expert---sociaux/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 11 août 2023

La suite sur le site :

clementine.jobs/fiches-metiers/metiers-marketing-publicite-digitale/metier-responsable-social-media-expert-des-medias-sociaux/

8

La confiance Francais dans les traditionnels ...

25 avril 2024

Jamais les n’ont ete aussi critiques par personnalites politiques, et les journalistes aussi malmenes par les etats-majors candidats, qu’au cours de la derniere campagne ...

À suivre sur https://www.la-croix.com/Economie//confiance-Francais--traditionnels-progresse-2018-01-23-1200908029

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 67 %

Date de dernière mise à jour : 11 décembre 2023

La suite sur le site :

la-croix.com/Economie/Medias/confiance-Francais-medias-traditionnels-progresse-2018-01-23-1200908029

9

Le Debat Penser la societe , II - broche ...

25 avril 2024

Penser la societe , II, Le Debat, Collectif, Gallimard. milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de reduction .

À suivre sur https://livre.fnac.com/a1781296/Collectif-Le-Debat

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 67 %

Date de dernière mise à jour : 01 février 2024

La suite sur le site :

fnac.com/a1781296/Collectif-Le-Debat

10

6 impacts positifs et negatifs reseaux sociaux - IT ...

25 avril 2024

Il n’est plus possible aujourd’hui de nier l’impact reseaux sociaux sur notre societe et sur notre quotidien. Il nous faut en revanche prendre conscience derives qui l’accompagnent. Les sites de reseaux sociaux sont en quelques annees devenus les reperes les plus populaires de l’Internet. Ils ont revolutionne notre facon de communiquer, et socialiseAuteur : Yves Grandmontagne sociaux dans l'entreprise : bilan et nouveaux defis ...https://www.commentcamarche.net/faq/29566-La prise en compte sociaux par les entreprises comme instrument marketing ou articulation de la relation s est une evolution radicale si l'on en croit l'enquete publiee par ...

À suivre sur https://itsocial.fr/ecosysteme/leadership/communication-leadership/6-impacts-reseaux-sociaux/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 67 %

Date de dernière mise à jour : 11 mars 2024

La suite sur le site :

https://itsocial.fr/ecosysteme/leadership/communication-leadership/6-impacts-reseaux-sociaux/

11

Meilleure banque en France (2019) - Quelle banque choisir

25 avril 2024

Publie le 04/11/2017 et derniere mise a jour le 20/06/2019. Quelle Banque Choisir a reuni plusieurs criteres et supports pour evaluer les banques en France et vous presente les resultats de ces recherches ci-sous. L'objectif ? Vous donner cles de comprehension "qualites" banques actuelles, pour vous permettre de trouver LA meilleure banque selon VOS criteres.

À suivre sur http://www.quellebanquechoisir.fr/meilleure-banque.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 64 %

Date de dernière mise à jour : 06 octobre 2023

La suite sur le site :

quellebanquechoisir.fr

12

5 astuces s pour votre boutique e ...

25 avril 2024

À suivre sur https://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/1149342-5-astuces----s-pour-votre-boutique-e-commerce/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 61 %

Date de dernière mise à jour : 02 avril 2024

La suite sur le site :

journaldunet.com/ebusiness/commerce/1149342-5-astuces-autour-des-avis-clients-pour-votre-boutique-e-commerce/

13

sociaux : tisser les liens de la confiance - Webhelp

25 avril 2024

Sur les sociaux, comment construire et entretenir une logique de confiance ? Pour y parvenir, Netino by Webhelp s’organise de quatre metiers principaux : la moderation contenus generes par le public, la gestion communautes sur le Web, l’ecoute et l’analyse messages publies sur les sociaux, et la production de contenus.

À suivre sur https://www.webhelp.com/fr-fr/actualites-et-idees/blog/-sociaux-tisser-liens-confiance-2/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 61 %

Date de dernière mise à jour : 06 décembre 2023

La suite sur le site :

webhelp.com/fr-fr/actualites-et-idees/blog/medias-sociaux-tisser-liens-confiance-2/

14

Formation : Responsable Sociaux et Community …

25 avril 2024

Gerer les s negatifs ; Les sites d' et la marque employeur. Du fail a gestion de crise : les typologies de crise sur Internet. Anticiper une crise sur Internet. 5 - Organiser un dispositif social media. Veille de e-reputation, management communautes… connaitre et choisir les outils de Social Media Management (SMM).

À suivre sur https://www.cegos.fr/formations/marketing/responsable-reseaux-sociaux-et-community-management

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 60 %

Date de dernière mise à jour : 29 février 2024

La suite sur le site :

cegos.fr/formations/marketing/responsable-reseaux-sociaux-et-community-management

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs