Avis client SELL ETUDES ET MARKETING

Avis client SELL ETUDES ET MARKETING situé à PARIS (75116), 11 RUE HAMELIN.

Numéro de téléphone :

1

MARKING (PARIS 16) Chiffre d'affaires ...

04 juin 2025

25/12/2017 · Un ou consommateur est un ensemble d'elements d'appreciation (commentaires, notes, oiles,..) porte sur un produit, service ou vendeur sur un site Intern ou dans d'autres contextes. Les s existaient existent evidemment en dehors de leur affichage sur Intern, mais ils sont alors moins structures visibles.

À suivre sur https://www.socie.com/socie/---marking-402365803.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 01 novembre 2024

La suite sur le site :

societe.com/societe/sell-etudes-et-marketing-402365803.html

2

Perceptions attitudes a l’egard des s - IFOP

04 juin 2025

Le dernier contact avec le professionnel donne generalement lieu a une tres grande satisfaction des s des adherents Opinion System. En eff, les notes recueillies a l’aide de la base d’ s indiquent que la satisfaction globale est en moyenne de 9/10. Comparativement, les particuliers interroges sont plus mesures ...

À suivre sur https://www.ifop.com/publication/perceptions--attitudes-a-legard-des--s/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 11 décembre 2024

La suite sur le site :

ifop.com/publication/perceptions-et-attitudes-a-legard-des-avis-clients/

3

Forum

04 juin 2025

Socie d’ marking, chefs de produits, instituts de sondage... Nos offres de services sont a la mesure de votre vision d’avenir. Precision, souplesse des outils, organisation disponibilite, Forum , est le partenaire de toutes vos .

À suivre sur https://www.forum.com/fr/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 13 octobre 2024

La suite sur le site :

forumetudes.com/fr/

4

Forum

04 juin 2025

Notre socie, Forum , organise pour ses s specialises en conseil marking, des reunions ou des entriens individuels aupres de consommateurs dans le but de recueillir regulierement leur opinion sur differents produits /ou services, nouveaux ou deja existants.

À suivre sur https://www.forum.com/fr/particulier/qu-est-ce-qu-une-reunion-de-consommateur

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 80 %

Date de dernière mise à jour : 01 avril 2025

La suite sur le site :

forumetudes.com/fr/particulier/qu-est-ce-qu-une-reunion-de-consommateur

5

Donnez-nous votre ! | Shell France

04 juin 2025

Donnez-nous votre ! Pour Shell, il est tres important de savoir ce que vous pensez de nos stations de notre service. Dans un souci permanent d’optimiser la qualite de l'accueil des services dans le reseau Shell, nous vous offrons desormais l'opportunite de donner directement votre apres un passage dans l’une de nos stations.

À suivre sur https://www.shell.fr/particuliers/donnez-nous-votre---.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 80 %

Date de dernière mise à jour : 26 septembre 2024

La suite sur le site :

shell.fr/particuliers/donnez-nous-votre-avis--.html

6

s - SaleCycle

04 juin 2025

Nos s Nous accompagnons plus de 400 entreprises internationales, du deploiement a l’optimisation de campagnes marking pour augmenter leurs conversi

À suivre sur https://www.salecycle.com/fr/s/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 78 %

Date de dernière mise à jour : 23 mai 2025

La suite sur le site :

salecycle.com/fr/clients/

7

Developpez votre capital Axe 2 - E-marking

04 juin 2025

À suivre sur https://www.e-marking.fr/Thematique/-1092/Breves/Dossier-Developpez-votre-capital--Axe-comment-developper-ses-s-B2B-340603.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 74 %

Date de dernière mise à jour : 12 septembre 2024

La suite sur le site :

e-marketing.fr/Thematique/etudes-1092/Breves/Dossier-Developpez-votre-capital-client-Axe-comment-developper-ses-clients-B2B-340603.htm

8

de la relation : de la satisfaction a l ...

04 juin 2025

À suivre sur https://www.e-marking.fr/Marking-Magazine/Article/-de-la-relation--de-la-satisfaction-a-l-engagement-19550-1.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 19 août 2024

La suite sur le site :

e-marketing.fr/Marketing-Magazine/Article/etudes-de-la-relation-client-de-la-satisfaction-a-l-engagement-19550-1.htm

9

Archives | ReviewPro

04 juin 2025

À suivre sur https://www.reviewpro.com/fr/blog/tag//

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 23 novembre 2024

La suite sur le site :

reviewpro.com/fr/blog/tag/sell/

10

Quelle relation dans le secteur Banque

04 juin 2025

À suivre sur https://www.e-marking.fr/Marking-Magazine/Article/Quelle-relation--dans-le-secteur-Banque--12655-1.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 72 %

Date de dernière mise à jour : 19 septembre 2024

La suite sur le site :

e-marketing.fr/Marketing-Magazine/Article/Quelle-relation-client-dans-le-secteur-Banque--12655-1.htm

11

ude de cas - Logiciel Emailing, SMS & Marking Automation

04 juin 2025

L’idee est d’attirer le sur le site en lui presentant une promotion generique en premier lieu. Plus que les produits, ce sont les differentes categories du site qui sont mises en avant. La Fnac opte pour une pression marking plutot discre : le premier email promotionnel a e recu plus de …

À suivre sur https://fr.sendinblue.com/blog/email-marking-ecommerce-france/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 71 %

Date de dernière mise à jour : 06 novembre 2024

La suite sur le site :

sendinblue.com/blog/email-marketing-ecommerce-france/

12

Definitions en "M" - Definitions Marking

04 juin 2025

Definitions Marking » L'encyclopedie illustree du marking - Regroupe toutes les definitions en rapport avec le marking au sens large le marking digital. Du e-commerce, au SEO, en passant par l'Inbound marking. Rrouvez toutes les informations necessaires pour vos , votre master ou simplement par curiosite.

À suivre sur https://www.definitions-marking.com/ltre-m/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 69 %

Date de dernière mise à jour : 31 décembre 2024

La suite sur le site :

definitions-marketing.com/lettre-m/

13

Georges FORNAY - Dirigeant de la socie ...

04 juin 2025

13/04/2017 · Georges FORNAY est ne le 3 septembre 1956. Georges FORNAY est gerant de l'entreprise Marking qui a e creee en 1995. Le chiffre d'affaires de la …

À suivre sur https://dirigeants.bfmtv.com/Georges-FORNAY-204175/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 62 %

Date de dernière mise à jour : 03 novembre 2024

La suite sur le site :

bfmtv.com/Georges-FORNAY-204175/

14

Picard devoile sa nouvelle strategie marking

04 juin 2025

À suivre sur https://www.e-marking.fr/Thematique/rail-1095/Diaporamas/picard-devoile-nouvelle-strategie-marking-334985/redonner-coup-jeune-enseigne-334986.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 62 %

Date de dernière mise à jour : 09 novembre 2024

La suite sur le site :

e-marketing.fr/Thematique/retail-1095/Diaporamas/picard-devoile-nouvelle-strategie-marketing-334985/redonner-coup-jeune-enseigne-334986.htm

15

charge / chargee d' en marking - Onisep

04 juin 2025

Avant de lancer un produit ou un nouveau service sur le marche, une entreprise demande au charge d' en marking d'analyser les attentes des s l'offre de la concurrence. C'est un prealable necessaire a tout lancement commercial.

À suivre sur https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Mier/Miers/charge-chargee-d--en-marking

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 61 %

Date de dernière mise à jour : 24 avril 2025

La suite sur le site :

onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/charge-chargee-d-etudes-en-marketing

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs