Avis client ACTIV'PARTNERS
Avis client ACTIV'PARTNERS situé à PARIS (75017), 13 RUE VERNIER.
Numéro de téléphone :
Pas d'information
Filiere Marketing - Digital -
27 mai 2025
Activ’partners a concu pour vous, 9 modules de formation tres concrets et 100% operationnels pour vous permettre d’agir sur l’ensemble des parametres de la vente, de la strategie marketing a mettre en place, aux techniques de prospection telephonique, et techniques de … Les champs marques d'un asterisque (*) sont obligatoires. Les informations vous concernant recueillies dans le present formulaire sont utilisees par afin de traiter votre demande. specialiste en Conseil - Ingenierie et Formations en efficacite professionnelle Formations en Management, Ressources Humaines, Formation de ... Activ’partners s’engage pour le developpement de programmes de qualite notamment a travers son effort permanent d’innovation et de recherche pedagogique, ses procedures de recrutement rigoureux pour la selection de ses intervenants, l’attention particuliere portee a la preparation des formations. Notre collaboration ainsi que votre fidelite sont les cles de notre reussite. Toute l'equipe de la societe Activ’partners se joint a moi pour presenter ses meilleurs vœux, et vous souhaite une bonne et heureuse annee 2015, Bien cordialement, Severine Lacan Directrice Generale d'.5/5(8)Lieu : 13 rue Vernier, Paris, 75017, Ile-de-FranceFormations Management - Formations https://www.activpartners.com/formations-managementActiv’Partners propose une filiere speciale « Management », a destination des managers debutants ou experimentes. A travers les techniques de communication, decouvrez les cles qui vous permettront de vous approprier la posture et les savoir-faire propices au …
À suivre sur https://www.activpartners.com/filiere-marketing-digitale/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 88 %
Date de dernière mise à jour : 07 août 2024
La suite sur le site :
activpartners.com/filiere-marketing-digitale/
Impliquer ses s avec le marketing de contenu ...
27 mai 2025
Formation Impliquer ses s dans l'evolution de ses produits et services Contexte et finalite de la formation. Aujourd’hui, le marketing de contenu est un moyen privilegie pour engager et impliquer ses s et prospects dans l’evolution des offres de son entreprise.
À suivre sur https://www.activpartners.com/agefos-smart-pme/formation-impliquer-ses-s/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 87 %
Date de dernière mise à jour : 15 décembre 2024
La suite sur le site :
activpartners.com/agefos-smart-pme/formation-impliquer-ses-clients/