Avis client CANAL + DISTRIBUTION

Avis client CANAL + DISTRIBUTION situé à ISSY LES MOULINEAUX (92130), 1 PLACE DU SPECTACLE.

Numéro de téléphone :

1

GROUPAMA ASSURANCES - de consommateur - …

16 juin 2025

Cela fait maintenant plus d’un mois que je ne peux me connecter a mon espace plus.Je parviens a me connecter au site plus grace a mon e mail ... Le service de se contacte par chat internet, par mail,, par telephone, par courrier et par l'intermediaire du mediateur dans les cas les plus Bonjour, nous sommes tres etonnes de votre remarque car la diversite de notre offre est fortement apprecie generalement par nos s. Bonjour, Voila, a mon , la strategie optimale pour resilier avant l'heure. Puisque veut la jouer au plus malin, il faut l'etre encore plus. Se connecter a son espace sur le site de son fournisseur d'acces a Internet ou son operateur de telephonie mobile

À suivre sur http://-de-consommateur.guide-assurance.com/societe/groupama-assurances/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 86 %

Date de dernière mise à jour : 17 mars 2025

La suite sur le site :

guide-assurance.com

2

Nouveau Plan de Service du 1er Juillet 2015 : Passage au ...

16 juin 2025

Une question simple qui reste toujours sans reponse, j'espere en avoir une claire de . Voici ma question: Apres l'arret de 5 chaines en juin, le tarif de ...

À suivre sur http://communaute-espace.-plus.com/questions/912995-nouveau-plan-service-1er-juillet-2015-passage-hd

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 85 %

Date de dernière mise à jour : 21 mars 2025

La suite sur le site :

canal-plus.com

3

Trouver des prospects qualifies, des informations sur les ...

16 juin 2025

Optimisez votre prospection commerciale : consultez la base de donnees entreprises DCI24 et trouvez de nouveaux s dans votre secteur d'activite.

À suivre sur http://www.dci24.com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 84 %

Date de dernière mise à jour : 25 janvier 2025

La suite sur le site :

dci24.com

4

Logiciel de gestion de l’experience |Relation ...

16 juin 2025

Akio Unified Interaction Center est le logiciel de gestion unifiee de l’experience qui revolutionne votre centre de contacts et la relation multi

À suivre sur http://www.akio.fr/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %

Date de dernière mise à jour : 23 avril 2025

La suite sur le site :

akio.fr

5

Marketing

16 juin 2025

Marketing Internet oblige les annonceurs a mettre le au centre de leur strategie marketing. La relation est desormais constitutive de la marque.

À suivre sur http://mdm.typepad.com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 01 décembre 2024

La suite sur le site :

typepad.com

6

Analyse des strategies de developpement des assureurs ...

16 juin 2025

Les assureurs qui affirment ne pas vouloir se diversifier dans les metiers de la banque se rarefient ; la majorite des grands assureurs europeens se sont lances ...

À suivre sur http://fcs.revues.org/1169

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 11 octobre 2024

La suite sur le site :

revues.org

7

Abonnement TV - Offres sat - Les Offres

16 juin 2025

Decouvrez les offres d'abonnement television et Sat, Pack Panorama et Series Cinema. Abonnez-vous en ligne. Promotions exceptionnelles.

À suivre sur http://www.lesoffres.fr/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 16 novembre 2024

La suite sur le site :

lesoffrescanal.fr

8

Experience | Orange Business Services

16 juin 2025

Laisser au le choix du , repondre rapidement de facon pertinente et personnalisee optimisent la fidelisation et la conquete de nouveaux s.

À suivre sur http://www.orange-business.com/fr/relation-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 02 janvier 2025

La suite sur le site :

orange-business.com

9

Nouveau Farnell element14 | Farnell element14

16 juin 2025

Bienvenue sur Farnell element14 ! Leader mondial dans la haut-de-gamme de produits, services et solutions technologiques pour la conception, la ...

À suivre sur http://fr.farnell.com/nouveau--farnell-element14

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 27 janvier 2025

La suite sur le site :

farnell.com

10

Comment resilier Plus - Conseils pour bien ...

16 juin 2025

Informations precises pour resilier . Modele gratuit de lettre de resiliation, adresse Plus, resiliation en ligne

À suivre sur http://www.resilier.fr/-plus

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 20 septembre 2024

La suite sur le site :

resilier.fr

11

[MAST] Mon sur tout !

16 juin 2025

Actualites, operateurs, assureurs, politique, services publics, webmarchand, service ou apres-vente... Rien n'echappe a mon oeil critique!

À suivre sur http://www.mon--sur-tout.com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 70 %

Date de dernière mise à jour : 24 novembre 2024

La suite sur le site :

mon-avis-sur-tout.com

12

Enquete satisfaction multi - Solution d ...

16 juin 2025

Enquete de satisfaction . Faites revenir vos s satisfaits sur vos points de vente et developpez votre fidelisation

À suivre sur https://digitaleo.fr/enquete-satisfaction

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 68 %

Date de dernière mise à jour : 06 avril 2025

La suite sur le site :

https://digitaleo.fr/enquete-satisfaction

13

E-reputation : "Un negatif, c'est 10 000 euros de ...

16 juin 2025

Aujourd’hui, quelques mots sur un reseau social peuvent couter cher. "Un negatif sur TripAdvisor, c'est 10 000 euros de perte de chiffres d'affaires chez ...

À suivre sur http://www.tourmag.com/E-reputation-Un--negatif-c-est-10-000-euros-de-perte-de-chiffres-d-affaires_a72118.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 67 %

Date de dernière mise à jour : 10 octobre 2024

La suite sur le site :

tourmag.com

14

de consommateur - sur les mutuelles, …

16 juin 2025

Guide Assurance vous permet de verifier si une assurance tient ses promesses. consultez les de consommateur et les opinions precieuses pour choisir

À suivre sur http://-de-consommateur.guide-assurance.com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 63 %

Date de dernière mise à jour : 13 février 2025

La suite sur le site :

guide-assurance.com

15

How to choose your attitude scale for your customer (...)

16 juin 2025

SatisFactory, l’expert de vos enquetes en ligne. Specialiste de la satisfaction et des enquetes en ligne, SatisFactory s’impose aujourd’hui comme l ...

À suivre sur http://www.satisfactory.fr/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 60 %

Date de dernière mise à jour : 20 octobre 2024

La suite sur le site :

satisfactory.fr

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs