Avis client PROSEC SERVICES

Avis client PROSEC SERVICES situé à VITRY SUR SEINE (94400), 140 RUE LEON GEFFROY.

Numéro de téléphone :

Pas d'information

1

Comment mettre en place un processus de recouvrement ...

08 juin 2025

Etes-vous d'accord avec la note de etoiles de Locservice ? Decouvrez ce que 7 767 personnes ont ecrit jusqu'ici, et partagez votre propre experience. | Lire 21-40 des sur 7 767 22/08/2011 · – Un bon Service s permet de conforter le dans le choix de son produit ou de son service et ainsi il sera plus enclin a le recommander a ses contacts. – Un bon Service s permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un … Elaboree par des professionnels, la certification NF Service Gestion des garantit que la collecte, la moderation et la restitution des sont controles regulierement. Transparence, serieux et fiabilite des methodes, fraicheur des , verifications… NF Service demontre la gestion rigoureuse de vos … Envoyez plusieurs e-mails d'invitations a la fois en telechargeant un fichier CSV contenant les commandes recentes de vos s. Vous pouvez ensuite automatiser ce processus, de sorte qu'un e-mail d'invitation a laisser un sera envoye automatiquement apres chaque achat.

À suivre sur https://www.dunforce.com/fr/comment-mettre-en-place-un-processus-de-recouvrement-efficace/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 29 septembre 2024

La suite sur le site :

dunforce.com/fr/comment-mettre-en-place-un-processus-de-recouvrement-efficace/

2

s Edenred et service consommateurs | Custplace

08 juin 2025

Custplace est une plateforme tiers de confiance specialisee dans la gestion des consommateurs sur Internet. Custplace est certifie NF Service « en ligne » (par l'AFNOR) garantissant la transparence dans le processus de collecte, moderation et restitution des .2/10(307).fr - Location de Vehicule en France, en Europe et ...https://www..frAvec la location de vehicule , reservez votre voiture des maintenant et profitez d’un service rapide et des meilleurs tarifs partout dans le monde.

À suivre sur https://fr.custplace.com/edenred

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 80 %

Date de dernière mise à jour : 28 mars 2025

La suite sur le site :

custplace.com/edenred

3

Chauffagiste | Paris - Ile de France | M-Energies Service

08 juin 2025

Le systeme repose notamment sur la valorisation des retours s. Les s sont ainsi mis au grand jour. Plus que PRO atteste l'authenticite de ces via un processus doublement certifie ISO 9001 et ISO 20252 pour le controle et la restitution des s, assure par un institut de sondage independant. Fiabilite des

À suivre sur https://www.m-energiesservice.fr/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 79 %

Date de dernière mise à jour : 07 avril 2025

La suite sur le site :

m-energiesservice.fr/

4

A votre service - SBPROCESS

08 juin 2025

l’etude, la conception, la realisation et la mise en service de vos projets industriels, l’electricite industrielle, l’organisation et la realisation de transfert industriel cle en main. la mise a jour des dossiers techniques; le depannage sur site

À suivre sur http://www.sbprocess.fr/a-votre-service/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 75 %

Date de dernière mise à jour : 12 février 2025

La suite sur le site :

sbprocess.fr

5

L’impact de l’e-reputation sur le processus d’achat - IFOP

08 juin 2025

Internet s’impose comme vecteur incontournable non seulement pour l’achat mais aussi pour la prescription. Internet est un canal incontournable pour l’aide a la decision d’achat, quel que soit d’ailleurs le canal d’achat futur (Internet ou magasin physique). 80% des Internautes declarent avoir recours a Internet pour se renseigner avant d’acheter un produit ou un service, …

À suivre sur https://www.ifop.com/publication/limpact-de-le-reputation-sur-le-processus-dachat/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 74 %

Date de dernière mise à jour : 04 décembre 2024

La suite sur le site :

ifop.com/publication/limpact-de-le-reputation-sur-le-processus-dachat/

6

6 KPIs service a absolument mesurer

08 juin 2025

Experiences avec lizengo.fr 564 evaluations de veritables s qui ayant vraiment fait des achats sur lizengo.fr Note globale : Tres bien (4.68)4,7/5(513)Espace - Sofaxishttps://www..sofaxis.com/espaceVous devez autoriser l'execution du javascript sur votre navigateur pour pouvoir visualiser l'application correctement.

À suivre sur https://blog.smart-tribune.com/kpis-service-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 70 %

Date de dernière mise à jour : 30 octobre 2024

La suite sur le site :

smart-tribune.com/kpis-service-client

7

Demarches qualite : le management de la reclamation ...

08 juin 2025

sensiblement les processus internes dans une optique « orientee s ». Il s’agit pour l’entreprise, quelle que soit sa taille, de : - traiter la reclamation pour restaurer la confiance, pour sauvegarder de bonnes relations et satisfaire a nouveau le . - tirer les lecons de la reclamation pour

À suivre sur http://pro.auvergnerhonealpes-tourisme.com/res/7da919fd7578ac8b3c5d2ad7e56d9293071999e2.pdf

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 67 %

Date de dernière mise à jour : 12 octobre 2024

La suite sur le site :

auvergnerhonealpes-tourisme.com

8

de Groupon France | Lisez les s de www ...

08 juin 2025

J'ai envoye un mail au service meme pas 1h apres. La reponse a 8h du matin (trop tard la commande est expediee). Alors que sur le site,elle n'est qu'au stade "commande" J'ai contacte le service , qui me promet une reponse dans les 72h. J'attend toujours.

À suivre sur https://fr.trustpilot.com/review/www.groupon.fr?page=4

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 67 %

Date de dernière mise à jour : 19 décembre 2024

La suite sur le site :

trustpilot.com/review/www.groupon.fr?page=4

9

Air France - Nous contacter - Site officiel

08 juin 2025

Notre service recoit un grand nombre d'appels telephoniques et de messages sur les reseaux sociaux. De plus, les reseaux telephoniques mondiaux etant satures, il peut etre difficile de nous joindre. Nous vous recommandons de privilegier les formulaires en ligne pour nous adresser vos demandes.

À suivre sur https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/nous-contacter.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 66 %

Date de dernière mise à jour : 17 décembre 2024

La suite sur le site :

airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/nous-contacter.htm

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs