Avis client SCORE SERVICE
Avis client SCORE SERVICE situé à GENTILLY (94250), 9 RUE DU PDT SALVADOR ALLENDE.
Numéro de téléphone :
Pas d'information
Air France - Enquetes de satisfaction et de conformite
08 juin 2025
Pourquoi les s garage sont-ils differents ? 100% des s sondes. Apres leur passage dans l’etablissement. Nombreux et recents. Le reflet de la satisfaction grace aux centaines d’ s sur l’etablissement. authentiques. Aucun tiers ne peut modifier ou supprimer l’ depose par le . 100% des publies. Satisfait ou non, les sont ... Telephone Jumbo 08.99.27.75.07 Bienvenue dans l’espace consacre au Jumbo Ceci est un lieu d’aide au non satisfait d’un produit ou , mais egalement un espace d’echange. Ainsi, vous pouvez y deposer votre , et le marchand a la possibilite de vous y repondre et de … Decouvrez tous les s certifies et les notations des consommateurs sur les sites internet de vente en ligne. Marchands approuves -ecommerce. Le niveau du CES est revelateur de la qualite d’un processus ou d’un . Il est etroitement lie aux notions de satisfaction , de fidelisation et d’ experience . En effet, plus un consommateur eprouve des difficultes a interagir avec une marque, moins l’experience est qualitative. Le specialiste des deux roues et des trottinettes. Des modeles de qualite pour les adultes et les enfants. Livraison rapide dans toute la France !9/10Satisfaction CSAT : comment calculer, comment ...https://www.qualtrics.com/fr/gestion-de-l-experience//satisfactionCes actions automatiques peuvent developper l’attachement du a la marque, et booster la fidelisation de la ele. En cas de note negative (1 ou 2/5) il est possible notamment de transmettre une alerte au . Ainsi, un employe recontactera ce et essaiera de comprendre et pallier son insatisfaction.
À suivre sur https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/edito_enquete_satisfaction_conformite.htm
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 84 %
Date de dernière mise à jour : 25 mai 2025
La suite sur le site :
airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/edito_enquete_satisfaction_conformite.htm
Maurel Castres (Peugeot) - s garages auto
08 juin 2025
Custplace est une plateforme tiers de confiance specialisee dans la gestion des consommateurs sur Internet. Custplace est certifie NF « en ligne » (par l'AFNOR) garantissant la transparence dans le processus de collecte, moderation et restitution des .9/10(465)Lieu : 10 rue Treilhard, Paris, 75008s easiwarehttps://www.easiware.com/sDecouvrez le temoignage de l'equipe de Franprix sur leur usage de la solution easiware, plateforme all in one de gestion et personnalisation de la relation .
À suivre sur https://www.garage.com/garage/peugeot-castres
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 84 %
Date de dernière mise à jour : 21 novembre 2024
La suite sur le site :
garagescore.com/garage/peugeot-castres
Avantages et inconvenients du NPS | SurveyMonkey
08 juin 2025
Par exemple, si votre NPS est de 61, alors que la moyenne du secteur est de 70, vous savez que vous devez faire quelques efforts par rapport a vos concurrents. Si a l'inverse votre est de 70, alors que vos concurrents se situent entre 60 et 69, vous avez la confirmation que vous etes tres apprecie par vos s.
À suivre sur https://fr.surveymonkey.com/mp/nps-pros-cons-why-use-nps/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %
Date de dernière mise à jour : 31 mars 2025
La suite sur le site :
surveymonkey.com/mp/nps-pros-cons-why-use-nps/
MonSiteAssure
08 juin 2025
Consultez vos remboursements, demandez votre carte de tiers payant et imprimez la en autonomie, demandez un devis ou une prise en charge hospitaliere, etc… Nos equipes vous accompagnent du lundi au vendredi de 9h00 a 17h30 au 0 969 327 317.
À suivre sur https://.monsiteassure.fr/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 79 %
Date de dernière mise à jour : 05 septembre 2024
La suite sur le site :
monsiteassure.fr/
EST Automobiles (Ford Troyes) - s garages auto
08 juin 2025
Vous avez besoin d’aide sur les offres SFR ? Accedez aux moyens de contacts du SFR Box et mobile et trouvez les reponses adaptees a vos attentes.
À suivre sur https://www.garage.com/garage/ford-kia-mazda-troyes-est-automobiles
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 77 %
Date de dernière mise à jour : 29 novembre 2024
La suite sur le site :
garagescore.com/garage/ford-kia-mazda-troyes-est-automobiles
s Stores-discount et consommateurs ...
08 juin 2025
Cette plateforme vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, l'assistance, le telephone ou votre acces a votre compte . Trouvez toutes les astuces pour acheter malin et au meilleur prix : code promotionnel, bon de reduction, ventes privees et bien sur, tous les …6/10(47)Opel Kia Jeep Massy - s garages autohttps://www.garage.com/garage/opel-kia-jeep-massyA chaque fois que je suis venu chez Aero Massy, j'ai ete tres bien accueilli, avec des es, un impecable, on ne m'a jamais pousse a la consommation. Et puisque ma marque preferee est Chevrolet/Opel... peu probable que j'aille ailleurs.
À suivre sur https://fr.custplace.com/stores-discount
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 77 %
Date de dernière mise à jour : 07 mars 2025
La suite sur le site :
custplace.com/stores-discount
s sur Lampiris | CallMePower.be
08 juin 2025
Disponibilte et espace : Si l'expertise du est appreciee, le temps d’attente pour joindre un conseiller est quant a lui juger trop long. Certains commentaires evoquent donc un manque de disponibilite de la part de Lampirirs.On remarque egalement que l'espace Mylampiris manque de fonctionnalites selon les ...
À suivre sur https://callmepower.be/fr/energie/fournisseurs/lampiris/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 75 %
Date de dernière mise à jour : 24 mai 2025
La suite sur le site :
https://callmepower.be/fr/energie/fournisseurs/lampiris/avis
TrustYou: Guest Feedback and Hotel Reputation Software
08 juin 2025
Les s redigent des commentaires pour que leur soit pris en compte. Lorsque votre entreprise prend en compte les s, elle gagne leur confiance, prend de meilleures decisions et atteint plus facilement ses objectifs. Reussir grace aux s
À suivre sur https://www.trustyou.com/fr/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %
Date de dernière mise à jour : 05 avril 2025
La suite sur le site :
trustyou.com/fr/
CLICNS - Communaute Orange
08 juin 2025
Moi aussi je me suis fais arnaque par ORANGE !!! 2 jours apres ma souscription a une offre ADSL ORANGE, sans rien demande , a mon insu je suis abonne a CLICNS et en plus soit disant c'est des resultats sportifs mais quand on clique sur le lien dans le detail internet+ de l'espace orange on est diriger vers un site p***** g ...
À suivre sur https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/CLICNS/td-p/309721
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 68 %
Date de dernière mise à jour : 30 janvier 2025
La suite sur le site :
orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/CLICNSCORES/td-p/309721