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Stanwell

08 juin 2025

Toute l'information sur l’industrie de la gestion documentaire, de l’editique, des technologies d’impression, de la securite des donnees et la ... Les 2 000 experts IT d’Orange (sur le cloud, la cybersecurite, les communications unifiees, le reseau, les infrastructures, l’experience ) ISlean est un cabinet de conseil en Strategie, lean management et organisation des systemes d'information. Notre offre vise les Directions Generales ... Inclure les reseaux sociaux dans sa strategie de communication n’est plus aujourd’hui un effet de mode mais une necessite a prendre en compte etant donne... Akeance , cabinet de conseil , cabinet de en strategie operationnelle, conseil en organisation, conseil en banque , conseil en finance

À suivre sur http://www.stanwell.fr/

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Date de dernière mise à jour : 09 septembre 2024

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stanwell.fr

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Email marketing & cross-canal 2015 l Experian ...

08 juin 2025

EMAIL MARKETING & CROSS-CANAL 2015 Performances 2014 & perspectives 2015

À suivre sur http://www.experian.fr/marketing-services/ressources/livres-blancs/benchmark-emailing-2014.html

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Date de dernière mise à jour : 25 novembre 2024

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experian.fr

3

MLG events - Organisateur de vos evenements …

08 juin 2025

Xavier FAURE, DEVEKO Focus sur le diagnostic immobilier et la renovation energetique Xavier FAURE, ingenieur en batiment, intervient depuis 1995 dans ...

À suivre sur http://www.mlg-.com/conferenciers.php?&second_bloc=1000&order=nom

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Date de dernière mise à jour : 29 octobre 2024

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mlg-consulting.com

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Formation Traiter les reclamations s au quotidien - …

08 juin 2025

Avoir une vision juste et positive de la reclamation. Definition de la reclamation. Les du traitement des reclamations. Les 7 attentes du reclamant.

À suivre sur http://www.csp.fr/Formation-Relation--Commercial-Vente/Apres-vente/Traiter-les-reclamations--au-quotidien-42.html

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Date de dernière mise à jour : 20 octobre 2024

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csp.fr

5

Comment j'ai supprime un negatif sur TripAdvisor en ...

08 juin 2025

Qui a dit que TripAdvisor n'etait pas reactif ? Voici comment j'ai fait supprimer un sur TripAdvisor en 3 heures (et sans passe droit) ! Bonjour a vous tous ...

À suivre sur http://www.artiref.com/e-reputation-hotel-restaurant/supprimer-un--negatif-sur-tripadvisor.html

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Date de dernière mise à jour : 19 octobre 2024

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artiref.com

6

Le Blog Dia-Mart: Plus digital est le parcours en ...

08 juin 2025

Plus digital est le parcours en magasin, plus important est le role du vendeur

À suivre sur http://leblogdiamart.blogspot.fr/2015/09/plus-digital-est-le-parcours--en.html

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Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2024

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blogspot.fr

7

Experience | Orange Business Services

08 juin 2025

CRM, centre de contact, chat, SVI, call back, centre d’appel, numero vert : tous les outils pour une gestion multicanale de la relation .

À suivre sur http://www.orange-business.com/fr/relation-

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Date de dernière mise à jour : 20 janvier 2025

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orange-business.com

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Relation et "customer centricity" - Marketing ...

08 juin 2025

Relation et « customer centricity ». Par Sylvain Harault, Sales Manager Europe du Sud, Pegasystems; Comment eviter les reactions indesirables ...

À suivre sur http://www.marketing-professionnel.fr/tribune-libre/dossier-reseaux-sociaux-relation--customer-centricity-201201.html

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Date de dernière mise à jour : 06 février 2025

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marketing-professionnel.fr

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Quand l’usager devient ! Le marketing public et ...

08 juin 2025

Quand l’usager devient ! Le marketing public et la gestion de la relation usager, une fonction emergente dans le secteur public par Arnaud Breton, manager ...

À suivre sur http://club.acteurspublics.com/2011/07/quand-l-usager-devient--par-arnaud-breton-manager-secteur-public-kurt-salmon/

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Date de dernière mise à jour : 24 décembre 2024

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acteurspublics.com

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IFS | Solutions ERP pour l'industrie

08 juin 2025

IFS Applications serves a range of industries through its focus on four core processes

À suivre sur http://www.ifsworld.com/fr/industries/

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Date de dernière mise à jour : 03 octobre 2024

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ifsworld.com

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Assurance : Comment optimiser l’experience a l ...

08 juin 2025

Assurance : Comment optimiser l’experience a l’ere du digital ? PwC publie deux etudes sur les bouleversements du secteur de l’assurance, pour aider ...

À suivre sur http://www.pwc.fr/assurance-comment-optimiser-lexperience--a-lere-du-digital.html

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Date de dernière mise à jour : 27 octobre 2024

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pwc.fr

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CD&B - Experts en transformation des espaces de …

08 juin 2025

L'interview du mois - Decembre. 22.12.2015. En janvier dernier, Orangina confiait a CD&B la mission d’amenager ses nouveaux locaux, « avec audace et ...

À suivre sur http://www.cdb.fr/

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Date de dernière mise à jour : 25 octobre 2024

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cdb.fr

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Questions Numeriques 2014/2015 : Les Controverses

08 juin 2025

Questions Numeriques 2014/2015 : Les Controverses 1. 1 2014’2015 CONTROVERSESCahier d’ et de prospective 2. 2 CREDITS Coordination …

À suivre sur http://fr.slideshare.net/slidesharefing/cahiersqncontroversespdfwebplanches

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Date de dernière mise à jour : 20 novembre 2024

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slideshare.net

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Adetem - Association Nationale du Marketing

08 juin 2025

CREATION DE TRAFIC SUR LES SITES WEB MARCHANDS : ET ARBITRAGES ENTRE VISIBILITE ET REPUTATION – Pierre VOLLE - Henri ISAAC - …

À suivre sur http://www.adetem.org/xwiki/bin/view/NBAdetem/Revue

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Date de dernière mise à jour : 16 avril 2025

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adetem.org

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