Avis client ENTREPRISE POURRIT

Avis client ENTREPRISE POURRIT situé à FALAISE (14700), 34 RUE CROIX D'OLIVET.

Numéro de téléphone :

1

Centrakor : Service pourri - Custplace

24 mai 2025

Si vous avez un probleme urgent, vous devriez contacter l' directement. N'oubliez pas que le role de Trustpilot n'est pas de resoudre les litiges entre les evaluateurs et les s. Toutefois, si vous decidez d’ecrire un sur Trustpilot, l' en question peut voir vos … Il faut boycotter la contrefacon chinoise qui la concurrence. Si ca ne tenait qu’a moi, aucun site chinois n’allait operer sur le territoire francais. Ces plateformes font la promotion de contrefacon chinoise en reduisant les prix au maximum pour attirer un grand … Qui n’a jamais regarde des s sur Internet avant de reserver un hotel ? Ou d’acheter un refrigerateur ? Cette habitude de consulter des en ligne fait partie integrante du parcours d’achat, et les s doivent realiser que le pouvoir est aujourd’hui entre les mains des consommateurs. Parce que les s renforcent et rafraichissent votre contenu ! C’est aussi simple que joyeux : un , c’est du contenu en plus sur un site (si tant est que l’utilisateur soit connecte avec un compte certifie reel, sinon c’est du contenu « pourri » que Google penalise violemment). incompetente et voleuse. incompetente, voleuse, qui se paie de la tronche de ses s ! Sur le capitale epargne par mon , je n'ai eu le droit de recuperer que 5%, le reste m'a ete allegrement vole ! Une vraie bande de pourris !

À suivre sur https://fr.custplace.com/centrakor/service--pourri-145052

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 90 %

Date de dernière mise à jour : 03 octobre 2024

La suite sur le site :

custplace.com/centrakor/service-client-pourri-145052

2

Arechau | s de desembouage

24 mai 2025

Arechau est une specialiste du desembouage et du detartrage. Decouvrez les s sur ses prestations de desembouage radiateur, desembouage chauffage, desembouage plancher chauffant et detartrage.

À suivre sur http://www.arechau.com/-s.ws

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 89 %

Date de dernière mise à jour : 10 mars 2025

La suite sur le site :

arechau.com

3

de McDonald's France | Lisez les s de ...

24 mai 2025

McDonald's France est-elle votre ? Rapprochez-vous de vos s. Revendiquez votre profil d' des maintenant. Collectez des temoignages authentiques en repondant a vos , c'est gratuit. Ouvrir votre compte business gratuit

À suivre sur https://fr.trustpilot.com/review/mcdonalds.fr

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 86 %

Date de dernière mise à jour : 28 décembre 2024

La suite sur le site :

trustpilot.com/review/mcdonalds.fr

4

s : de nombreux apports pour l' ...

24 mai 2025

Plus que PRO accompagne ses adherents pour les aider a obtenir de nombreux et ce, de facon reguliere pour maintenir la confiance de leurs s et prospects. Les negatifs pesent autant voire plus que les positifs. Les s negatifs ne sont pas si negatifs pour l’ et sont memes indispensables.

À suivre sur https://www.rejoindre-plus-que-pro.fr/-s-de-nombreux-apports-l/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 86 %

Date de dernière mise à jour : 18 mars 2025

La suite sur le site :

rejoindre-plus-que-pro.fr/avis-clients-de-nombreux-apports-lentreprise/

5

de Culture Indoor | Lisez les s de ...

24 mai 2025

En effet, nous n'avons pas pour habitude de repondre ce genre de chose a nos s ayant recu une ampoule defectueuse ou meme cassee lors de son acheminement. Nous sommes joignables via le site en cliquant sur ""contactez-nous" en bas de notre site. Vous en remerciant par avance. Cordialement, Le Service Culture Indoor

À suivre sur https://fr.trustpilot.com/review/cultureindoor.com

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %

Date de dernière mise à jour : 05 mars 2025

La suite sur le site :

trustpilot.com/review/cultureindoor.com

6

Etude : Pourquoi Les s Ecrivent Des Negatifs Et ...

24 mai 2025

Ce qu’attend un suite a la publication de son temoignage negatif. Alors qu’une majorite de consommateurs (48%) s’attendent a ne recevoir aucune reponse a leur negatif, 34% des consommateurs s’attendent a avoir une reponse ou un commentaire public de la part de l’, tandis que 32% des consommateurs s ...

À suivre sur https://www.forbes.fr/business/etude-pourquoi-les-s-ecrivent-des--negatifs-et-ce-quils-en-attendent/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 10 octobre 2024

La suite sur le site :

forbes.fr/business/etude-pourquoi-les-clients-ecrivent-des-avis-negatifs-et-ce-quils-en-attendent/

7

de NUXE | Lisez les s de fr.nuxe.com

24 mai 2025

Je passe au bio, y'a moins de produits toxiques et les professionnels sont plus honnetes. Au revoir NUXE : trop cher, trop radins, et pas respectueux des s. Ca leur coute quoi a l' d'offrir 2 produits a une e qui depensent plusieurs centaines …

À suivre sur https://fr-be.trustpilot.com/review/fr.nuxe.com

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 78 %

Date de dernière mise à jour : 21 septembre 2024

La suite sur le site :

trustpilot.com/review/fr.nuxe.com

8

Le poisson par la tete - Goussu, Michel

24 mai 2025

Livre : Livre Le poisson par la tete de Goussu, Michel, commander et acheter le livre Le poisson par la tete en livraison rapide, et aussi des extraits et des et …

À suivre sur https://www.chapitre.com/BOOK/goussu-michel/le-poisson--par-la-tete,63934436.aspx

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 74 %

Date de dernière mise à jour : 12 décembre 2024

La suite sur le site :

chapitre.com/BOOK/goussu-michel/le-poisson-pourrit-par-la-tete,63934436.aspx

9

s de Rentacar | Tous les s pour Rentacar

24 mai 2025

Plus de 1000 s ont participe au sondage de satisfaction de notre enquetrice, durant les deux derniers mois : 93 % d’entre eux se sont declares tres satisfaits ou satisfaits de nos prestations, portant ainsi le taux de satisfaction de nos s pour l’exercice en cours a 94%. Pour le Service Apres-Vente, 92 % des s ...3/5 de Woodbrass.com | Lisez les s de www ...https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com?page=2Je suis woodbrass depuis de… Je suis woodbrass depuis de longues annees. Jamais ete decu parce que le SAV quand j' en ai eu besoin a toujours ete efficace et a l 'ecoute. les promos les paiements sans frais pourraient etre parfois plus simple, ca peut toujours s 'ameliorer j 'en doute pas.

À suivre sur https://www.-verifies.com/-s/rentacar.fr

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 74 %

Date de dernière mise à jour : 09 décembre 2024

La suite sur le site :

avis-verifies.com/avis-clients/rentacar.fr

10

Travailler chez Technitoit : de salaries | Indeed.fr

24 mai 2025

de salaries chez Technitoit a propos de la culture d', des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la securite de l'emploi etc.2/5(47)Notes et | Petite-.nethttps://www.notes-et-.com/--petite--netConsultez les s de Petite-.net. Utilisez Notes et , la solution la plus simple et la plus fiable pour recolter vos s

À suivre sur https://www.indeed.fr/cmp/Technitoit/reviews

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 02 mai 2025

La suite sur le site :

indeed.fr/cmp/Technitoit/reviews

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs