Avis client OGF

Avis client OGF situé à DOUARNENEZ (29100), 18 RUE JEAN JAURES.

Numéro de téléphone :

1

Gerez vos reservations de ... - Location voiture

16 juin 2025

62 de salaries chez a propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la securite de l'emploi etc.2/5(64) – SERVICES FUNERAIRES, Paris 19e arrondissement - ...https://meilleures-pompes-funebres.com/paris/paris-19/-services-funerairesMeilleures pompes funebres recense les des internautes ayant eu recours aux – SERVICES FUNERAIRES et etant passe sur notre site. Nous contactons nos s 7 jours apres leur demande afin d’obtenir une note et un sur la prestation qu’ils ont choisie. Tous les (positifs et …4,4/5(888)Travailler chez , de salaries et employes (119 ...https://fr.viadeo.com/fr/company//reviews?page=5Malgre de belles innovations dans le service rendu a ses s, possede une culture ancienne, parfois lourde, qui peut ralentir les projets d'amelioration (tous domaines confondus).2,8/5(119)Groupe | 31 rue de Cambrai | Paris 19emehttps://www.comitam-obseques.com/.../75-Paris/paris-19eme/groupe-.htmlCoordonnees et sur Groupe , 31 rue de Cambrai a Paris 19eme (75019) Trouvez les bonnes pompes funebres. Jusqu’a 3 devis gratuits de pompes ... de salaries chez PFG a propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la securite de l'emploi etc.3/5(12) Faites travailler votre argent pour voushttps://groupe.frPOURQUOI CHOISIR Installes depuis plus de 12 ans, vous accueille dans un cadre discret et confidentiel pour vous apporter toute son expertise et ses competences. est independant de tout groupe financier et immobilier : ceci nous permet de conseiller nos s en toute objectivite. La qualite de votre avenir et de celui de vos ... 25/12/2017 · Les sollicites sont souvent en moyenne plus favorables que les spontanes. Des s dans le secteur de l’hotellerie : Les consommateurs peuvent donner lieu a des manipulations sous la forme de faux consommateurs de la part des marques ou de leurs agences. Lorsque la pratique est detectee et prouvee, elle peut ... Une demarche qualite . est en perpetuelle quete d’un service irreprochable. C’est le premier entreprise operateur de services funeraires a avoir initie en 1997 l'envoi d'un questionnaire de satisfaction systematique aupres de ses s ayant notamment organise des obseques. Avec s.org, choisissez une entreprise les yeux fermes grace aux controles de leurs s. s.org est deja N°1 dans l'immobilier !

À suivre sur https://www..fr/votre-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 88 %

Date de dernière mise à jour : 04 janvier 2025

La suite sur le site :

avis.fr/votre-avis

2

Decathlon

16 juin 2025

Chez DECATHLON, si nous vous demandons votre , c’est parce que nous pensons que vous, sportives et sportifs, etes les mieux places pour nous aider a ameliorer nos produits et services ! Vous, sportives et sportifs, etes les mieux places pour nous aider a ameliorer nos produits et services ! donner mon

À suivre sur https://www.decathlon.fr/landing/-s-decathlon/_/R-a-

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 87 %

Date de dernière mise à jour : 31 octobre 2024

La suite sur le site :

decathlon.fr/landing/avis-clients-decathlon/_/R-a-avis

3

est le 1er acteur de prevoyance funeraire.

16 juin 2025

est egalement associe a des reseaux nationaux de banques, assurances et mutuelles afin d’assurer en leur nom la mise en œuvre des prestations funeraires souscrites par leurs s et adherents dans le cadre d’une assurance-vie.

À suivre sur https://www..fr/prevoyance-obseques

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 87 %

Date de dernière mise à jour : 07 décembre 2024

La suite sur le site :

ogf.fr/prevoyance-obseques

4

ekWateur : retours positifs ou negatifs

16 juin 2025

14/08/2019 · En 2019, ekWateur ⚡ a depasse les 78 000 compteurs . Que pensent les abonnes ️? Quels sont les positifs et negatifs des s concernant les offres, les prix, le service ou encore de l'ethique du fournisseur vert ?

À suivre sur https://www.kelwatt.fr/fournisseurs/ekwateur/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 86 %

Date de dernière mise à jour : 03 février 2025

La suite sur le site :

kelwatt.fr/fournisseurs/ekwateur/avis

5

s Auchan Telecom

16 juin 2025

authentiques et commentaires s de la marque de telephonie Auchan Telecom. Note de 8.6/10 sur 563 .

À suivre sur https://www.auchantelecom.fr/fr/-.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 85 %

Date de dernière mise à jour : 15 septembre 2024

La suite sur le site :

auchantelecom.fr/fr/avis-client.html

6

Comment les du nous aident a progresser - Bibnews

16 juin 2025

Comment les du nous aident a progresser Placer le au cœur de l’entreprise, capter ses demandes, evaluer en permanence sa satisfaction et ameliorer son experience vis-a-vis de notre Marque, tels sont les objectifs du programme Voice of Customer. Lire la suite « Le fait et defait la reputation des marques.

À suivre sur https://bibnews.michelin.fr/bibnews-719/comment-les--du--nous-aident-a-progresser/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 07 mars 2025

La suite sur le site :

michelin.fr/bibnews-719/comment-les-avis-du-client-nous-aident-a-progresser/

7

- Citroen France

16 juin 2025

Motif d'abus L‘ est contraire a la loi, contient des propos deplaces, injurieux, diffamatoires, menacants, obscenes, ou portent atteinte au droit de propriete intellectuelle de tiers (autre Marque citee, etc.) L' contient des informations liees a la vie privee (citation nominative de …3/5(2)Nous contacterhttps://www..fr/nous-contacter, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de donnees a caractere personnel pour la gestion de votre demande. Les donnees collectees sont indispensables pour repondre a votre demande, a defaut, celle-ci ne peut etre prise en compte.

À suivre sur https://www.citroen.fr/vehicules-neufs/citroen/nouvelle-citroen-e-mehari/-.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 19 avril 2025

La suite sur le site :

citroen.fr/vehicules-neufs/citroen/nouvelle-citroen-e-mehari/avis-client.html

8

ENI : tous les de nos s | Particuliers

16 juin 2025

Prix bas, qualite du service , respect des engagements : les atouts d’Eni, ce sont nos s qui en parlent le mieux ! Decouvrez leurs et temoignages, ainsi que les resultats de notre barometre annuel sur la satisfaction .

À suivre sur https://fr.eni.com/particuliers/-s

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 78 %

Date de dernière mise à jour : 21 novembre 2024

La suite sur le site :

eni.com/particuliers/avis-clients

9

Minestrator - s

16 juin 2025

Liste des s sur les serveurs minecraft de MineStrator.com INFO: Le systeme d' a ete mis en place le 09/05/2018 INFO: Chaque page affiche les 50 derniers , vous pouvez filtrer par gamme.4,8/5Gamme de prix : 2.99€ - 19.99€Marque : Hebergeur Minecraft - Location de Vehicule en France, en Europe et Dans ...https://www..fr• Club ? Identifiez-vous directement depuis la page d’accueil avec votre numero . • Membre du programme de fidelite Preferred ? Vous pouvez activer votre compte en ligne en cliquant ici. • Si vous avez deja un compte en ligne, veuillez vous identifier ci-dessous :

À suivre sur https://minestrator.com///

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 69 %

Date de dernière mise à jour : 04 mars 2025

La suite sur le site :

https://minestrator.com/avis/client/

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs