Bénéfices de PHEG
Bénéfices de l'entreprise PHEG situé à PARIS (75018), 18 RUE JEAN ROBERT.
Numéro de téléphone :
Les 3 facteurs de succes des marques surperformantes… et ...
02 juin 2025
Il y a quelques semaines, le cabinet Brandwatch ¹ a eu la bonne idee d’interroger 16 experts du marketing et des medias sociaux pour leur demander leur avis sur les perspectives de leur discipline et sur les grandes innovations a venir dans les prochaines annees².
À suivre sur https://brandnewsblog.com/2016/10/09/les-3-facteurs-cles-de-succes-des-marques-et-les-5-facteurs-cles-de-succes-du-marketing/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 92 %
Date de dernière mise à jour : 06 février 2025
La suite sur le site :
https://brandnewsblog.com/2016/10/09/les-3-facteurs-cles-de-succes-des-marques-et-les-5-facteurs-cles-de-succes-du-marketing/
Qu'est ce que les dividendes - andlil.com
02 juin 2025
Voila un excellent article qui nous explique tres bien c'est qu'est un dividende, et surtout que son paiement n'est jamais garanti. C'est la sante financiere de l'entreprise sous-jacente qui va dicter la continuation ou non d'une politique de versement d'un dividende a long terme.3,3/5(10)Qu’est-ce que les parties prenantes dans les entrepriseshttps://www.novethic.fr/lexique/detail/parties-prenantes.htmlConnues en anglais sous le nom de stakeholders, les parties prenantes de l’entreprise regroupent l’ensemble de ceux qui participent a sa vie economique (salaries, clients, fournisseurs, actionnaires), de ceux qui observent l’entreprise (syndicats, ONG), et de ceux qu’elle influence plus
À suivre sur https://www.andlil.com/definition-dividende-129231.html
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 92 %
Date de dernière mise à jour : 18 octobre 2024
La suite sur le site :
andlil.com/definition-dividende-129231.html
1. L'ANALYSE DES PARTIES PRENANTES - Extranet
02 juin 2025
1. 2. 12. L'ANALYSE DES PARTIES PRENANTES DESCRIPTION L’analyse des parties prenantes est une approche structuree permettant de comprendre un systeme en
À suivre sur http://extranet.santemonteregie.qc.ca/userfiles/file/performance-innovation/planification-strategique-2010-2015/Approches_acteurs_2.pdf
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 91 %
Date de dernière mise à jour : 28 décembre 2024
La suite sur le site :
santemonteregie.qc.ca
Quels sont les objectifs de l’entreprise ? | economie.gouv.fr
02 juin 2025
Toutes les entreprises, peu importe leur taille, sont des organisations. Il existe de nombreuses definitions des organisations, mais on retiendra la suivante : « une organisation est la coordination rationnelle d’un certain nombre de personnes et de moyens en vue d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixee ».
À suivre sur https://www.economie.gouv.fr/facileco/quels-sont-objectifs-lentreprise
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 89 %
Date de dernière mise à jour : 22 avril 2025
La suite sur le site :
economie.gouv.fr/facileco/quels-sont-objectifs-lentreprise
Calcul de chiffre d'affaires et de son evolution
02 juin 2025
Bonsoir je dois faire bientot ma declaration et je me poser une question,j’ai investi dans des marchandises,j’en ai vendu un peu,avec ce que j’ai gagne j’ai re-investi dans d’autres marchandises,comment ce calcul mon CA,merci d’avance pour vos reponses
À suivre sur https://www.un-calcul.fr/calcul-comptabilite/calcul-chiffre-d-affaire-193/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 89 %
Date de dernière mise à jour : 24 février 2025
La suite sur le site :
un-calcul.fr/calcul-comptabilite/calcul-chiffre-d-affaire-193/
L’innovation dans les entreprises
02 juin 2025
l’innovation a une relation input/output entre depenses de R & D et production de brevets. Ces enquetes fournissent, en effet, des informations quantitatives mais aussi qualitatives variees sur
À suivre sur https://www.entreprises.gouv.fr/files/directions_services/etudes-et-statistiques/etudes/innovation/innovation.pdf
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 87 %
Date de dernière mise à jour : 01 novembre 2024
La suite sur le site :
entreprises.gouv.fr/files/directions_services/etudes-et-statistiques/etudes/innovation/innovation.pdf