Contact de EPTICA
Contact pour l'entreprise EPTICA situé à BOULOGNE BILLANCOURT (92100), 95 B RUE DE BELLEVUE.
Numéro de téléphone :
La liste complete des outils de sourcing en recrutement et ...
02 mai 2024
nomme Yan Saunier au poste de Directeur des Operations pour les zones France, Belgique et Suisse , editeur de solutions multicanal de Gestion de la ... Self-service, Garantir des reponses coherentes et rapide a vos clients via votre site internet ou application mobile, en optimisant l'experience client. Je formule ma demande. Je redige mon message puis je clique sur pour le transmettre au service client qui me repondra dans les plus brefs delais. Documents les plus consultes. Comment reserver un parking ? Appareils photos / camescopes Nos partenaires. Le Groupe s'appuie sur un ecosysteme d'une cinquantaine de partenaires lui permettant de proposer les solutions technologiques les mieux …
À suivre sur http://www.linkhumans.fr/liste-complete-outils-de-sourcing-recrutement-rh/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 92 %
Date de dernière mise à jour : 02 janvier 2024
La suite sur le site :
linkhumans.fr
L'Occitane : 'Nous oeuvrons a la construction d'une ...
02 mai 2024
Nous oeuvrons a la construction d'une base de donnees client 360° : les informations d'achat sont "nettoyees", enrichies et dedupliquees tous les jours, pour ...
À suivre sur http://www.e-marketing.fr/Thematique/digital-data-1004/Breves/Occitane-nous-oeuvrons-construction-experience-client-360-261738.htm
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 92 %
Date de dernière mise à jour : 09 avril 2024
La suite sur le site :
e-marketing.fr
Strategie clients : Le salon btob de la relation client et ...
02 mai 2024
VOCALCOM-GAZPROM : Les avantages d’un centre de integre a Salesforce, Edouard IBLED, Directeur Commercial et Marketing Trading
À suivre sur http://www.strategieclients.com/preinscription-conferences.html?orderby=time
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 91 %
Date de dernière mise à jour : 19 mars 2024
La suite sur le site :
strategieclients.com
Quand les clients repondent aux clients
02 mai 2024
Un service client dans lequel les teleconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce que promettent les communautes de clients, qui misent sur l ...
À suivre sur http://www.e-marketing.fr/Thematique/general-1080/Breves/Quand-les-clients-repondent-aux-clients-307643.htm
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 84 %
Date de dernière mise à jour : 01 octobre 2023
La suite sur le site :
e-marketing.fr
Acteurs & Strategies : les articles sur ce theme - Page 1
02 mai 2024
Voyages-sncf.com est un pionner du chatbot de Facebook Messenger. Ses utilisateurs ont eu acces aux informations relatives a leur voyage en avril, et ont pu ...
À suivre sur http://www.relationclientmag.fr/thematique/acteurs-strategies-1014/1
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %
Date de dernière mise à jour : 17 septembre 2023
La suite sur le site :
relationclientmag.fr
Declaration des traitements automatises d’informations ...
02 mai 2024
Declaration : Base de donnees des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs (D10.002.V.M00)
À suivre sur http://www.evenement.sncf.com/sncf.com/cil/registre/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 83 %
Date de dernière mise à jour : 12 février 2024
La suite sur le site :
evenement.sncf.com
Assistance et Aide en ligne Service client eDreams
02 mai 2024
Une question ? Consultez notre Centre d'Aide et decouvrez toutes les informations concernant la gestion de vos reservations sur eDreams.
À suivre sur http://www.edreams.fr/service-client/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %
Date de dernière mise à jour : 06 décembre 2023
La suite sur le site :
edreams.fr