Convention collective FALC INDUSTRIES

Fiche société FALC INDUSTRIES

Code Naf

6420Z - Activités des sociétés holding

Complément d'activité

Pas d'information

Adresse

MERCUROL - 26600 - LE PEROU

Téléphone

Pas d'information

Fax

Pas d'information

Effectif

1 A 10 PERS

Dirigeant

NATHALIE ARIGON

Référence fiche

685424

121 Conventions collectives trouvées.

Convention collective : Métallurgie (industries et connexes de Loir-et-Cher)

Convention collective : Batiment (cadres)

Convention collective : Carrières et matériaux (industries de) - (ouvriers, employés, techniciens, agents de maîtrise, cadres)

Convention collective : Crédit maritime mutuel

Convention collective : Batiment (employés, techniciens et agents de maîtrise)

Convention collective : Immobilier (administrateurs de biens, sociétés immobilières, agents immobiliers)

Convention collective : Pharmacie (industrie pharmaceutique)

Convention collective : Chimie (industries chimiques)

Convention collective : Industries métallurgiques des bouches-du-rhône et des alpes-de-haute-provence

Convention collective : Industries métallurgiques et assimilées de la vendée

Convention collective : Industries métallurgiques, mécaniques et connexes de l'aisne

Convention collective : Métallurgie (région parisienne)

Convention collective : Métallurgie (ingénieurs et cadres)

Convention collective : Production des papiers, cartons et celluloses (ingénieurs et cadres)

Convention collective : Papiers cartons et pellicule cellulosique (transformation des) - ingénieurs et cadres

Convention collective : Batiment - région parisienne

Convention collective : Travaux publics de la savoie (ouvriers)

Convention collective : Bâtiment des départements de la drôme et de l'ardèche (ouvriers)

Convention collective : Batiment (entreprises occupant plus de dix salariés) (ouvriers)

Convention collective : Batiment (entreprises occupant jusqu'à dix salariés) (ouvriers)

Convention collective : Papiers, cartons et celluloses (production des) - (ouvriers, employés, dessinateurs, techniciens et agents de maîtrise)

Convention collective : Papiers, cartons et industries connexes (transformation) (ouvriers, employés, dessinateurs, techniciens et agents de maîtrise)

Convention collective : Parfumerie esthétique

Convention collective : Prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire (personnel)

Convention collective : Crédit immobilier (Entreprise de) (personnel)

Convention collective : Crédit mutuel centre est europe, sud-est (personnel)

Convention collective : Batiment – Champagne-Ardennes (jusqu'à 10 salariés)

Convention collective : Sociétés financières

Convention collective : Tourisme social et familial

Convention collective : Métallurgie (Accords nationaux)

Convention collective : Métallurgie (Haute-Saône)

Convention collective : Métallurgie (Moselle)

Convention collective : Métallurgie (Savoie)

Convention collective : Métallurgie (Ardennes)

Convention collective : Métallurgie (Manche)

Convention collective : Métallurgie (Vaucluse)

Convention collective : Métallurgie (Haute-Savoie)

Convention collective : Métallurgie (Finistere)

Convention collective : Métallurgie (Ile-et-vilaine, morbihan)

Convention collective : Métallurgie (Rhône)

Convention collective : Métallurgie (Eure)

Convention collective : Métallurgie (Allier)

Convention collective : Métallurgie (Marne)

Convention collective : Métallurgie (Seine-et-Marne)

Convention collective : Métallurgie (Ain)

Convention collective : Métallurgie (Charente-maritime)

Convention collective : Métallurgie (Sarthe)

Convention collective : Métallurgie (Indre)

Convention collective : Métallurgie (Haute-Vienne, Creuse)

Convention collective : Métallurgie (Calvados)

Convention collective : Métallurgie (Orne)

Convention collective : Métallurgie (Var)

Convention collective : Métallurgie (Le Havre)

Convention collective : Métallurgie (Eure-et-Loir)

Convention collective : Métallurgie (Thiers)

Convention collective : Métallurgie (Midi-Pyrénées)

Convention collective : Métallurgie (Martinique)

Convention collective : Métallurgie (Nievre)

Convention collective : Métallurgie (Somme – région de Vimeu)

Convention collective : Métallurgie (Corrèze)

Convention collective : Métallurgie (Haute-Marne et Meuse)

Convention collective : Métallurgie (Dordogne)

Convention collective : Métallurgie (Meurthe-et-Moselle)

Convention collective : Métallurgie (Loire-Atlantique)

Convention collective : Métallurgie (Doubs)

Convention collective : Métallurgie (Nord – Flandres)

Convention collective : Métallurgie (Indre-et-Loire)

Convention collective : Métallurgie (Pas-de-Calais)

Convention collective : Métallurgie (Nord – Dunkerque)

Convention collective : Métallurgie (Alpes-Maritimes)

Convention collective : Métallurgie (Saône-et-Loire)

Convention collective : Métallurgie (Charente)

Convention collective : Métallurgie (Cher)

Convention collective : Métallurgie (Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales)

Convention collective : Métallurgie (Loire)

Convention collective : Métallurgie (Nord – Valenciennois et Cambresis)

Convention collective : Métallurgie (Rouen et Dieppe)

Convention collective : Métallurgie (Hautes-Pyrénées)

Convention collective : Métallurgie (Puy-de-dôme et Clermont-Ferrand)

Convention collective : Métallurgie (Deux-Sevres)

Convention collective : Métallurgie (Côtes d´Armor)

Convention collective : Métallurgie (Gironde et Landes)

Convention collective : Métallurgie (Yonne)

Convention collective : Métallurgie (Somme)

Convention collective : Métallurgie (Jura)

Convention collective : Métallurgie (Nord – Maubeuge)

Convention collective : Métallurgie (Drôme et Ardèche)

Convention collective : Métallurgie (Côte d´Or)

Convention collective : Métallurgie (Maine et Loire)

Convention collective : Métallurgie (Haut Rhin)

Convention collective : Métallurgie (Lot et Garonne)

Convention collective : Métallurgie (Loiret)

Convention collective : Métallurgie (Bas Rhin)

Convention collective : Métallurgie (Vosges)

Convention collective : Métallurgie (Gard, Lozere)

Convention collective : Métallurgie (Isère et Hautes-Alpes)

Convention collective : Métallurgie (Mayenne)

Convention collective : Métallurgie (Aube)

Convention collective : Métallurgie (Pyrénées-Atlantiques et du Seignanx)

Convention collective : Métallurgie (Belfort-Montbéliard)

Convention collective : Métallurgie (Oise)

Convention collective : Travaux publics

Convention collective : Batiment (Cher) moins de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Cher) plus de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Alsace)

Convention collective : Batiment (Haute-Normandie)

Convention collective : Batiment (Haute-Normandie) plus de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Tarn) moins de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Tarn) plus de 10 salariés

Convention collective : Batiment (PACA) moins de 10 salariés

Convention collective : Batiment (PACA) plus de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Basse-Normandie)

Convention collective : Batiment (Bretagne)

Convention collective : Batiment (Loire)

Convention collective : Batiment (Isère) moins de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Isère) plus de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Corse)

Convention collective : Batiment (Aquitaine) moins de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Aquitaine) plus de 10 salariés

Convention collective : Batiment (Languedoc-Roussillon) moins de 10 salariés

Convention collective : Agents immobiliers et mandataires en vente de fonds de commerce

* La liste des conventions collectives indiquée pour l'entreprise FALC INDUSTRIES (dont l'adresse est située à MERCUROL - 26600 - LE PEROU) l'est à titre indicatif. Celle-ci est proposée au regard du Code Naf (6420Z) de l'entreprise et représente les conventions susceptibles de s'appliquer.