Nombre de salarié de LA TELEPHONIE CENTRALE
Nombre de salarié dans l'entreprise LA TELEPHONIE CENTRALE situé à ST LO (50000), 42 RUE DE LA POTERNE.
Numéro de téléphone :
SAIRE et REMUNERATION d’un TELECONSEILLER ...
04 juin 2025
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de realiser des statistiques de visites ou de permettre de vous proposer … Son effectif est compris entre 100 et 199 s. Sur l'annee 2014 elle realise un chiffre d'affaires de 21284200,00 EU . Le total du bin a augmente de 1,11 % entre 2013 et 2014. Contacter Groupe TC ( ) Bat Altis bd Charles Cros, 14123 IFS. voir le pn. instaltion de Ajouter aux favoris. Afficher le numero. tel : 02 31 35 76 67 02 31 35 76 67 Fax : 02 31 35 76 78 02 31 35 76 78 ... Pour des besoins professionnels, il est frequent que les entreprises mettent a disposition de leurs s un telephone portable accompagne d’un abonnement de mobile. Si vous etes une entreprise de moins de 10 s, prenez le temps de jeter un coup d’œil a notre comparatif de modeles de standard telephonique Siemens. Nous avons resume toutes les infos pratiques pour bien faire vos choix.
À suivre sur http://www.frederic-chartier.com/teleprospection/index.php?2012/03/09/66-saire-remuneration-teleconseiller
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %
Date de dernière mise à jour : 02 décembre 2024
La suite sur le site :
frederic-chartier.com
Prise de commande, tele-operatrice, call-center, telephone ...
04 juin 2025
L a prise de commande par telephone peut etre exercee a l'interieur d'un centre d'appels ou a votre domicile.
À suivre sur http://www.travail-a-domicile.net/prise_commande_telephone.htm
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %
Date de dernière mise à jour : 20 octobre 2024
La suite sur le site :
travail-a-domicile.net
Les centres d’appels telephoniques - Votre metier - INRS
04 juin 2025
une degradation de l’etat de sante des s (fatigue, stress, anxiete, troubles du sommeil, epuisement nerveux…), des difficultes pour l’entreprise (absenteisme, demotivation, turnover, difficultes de recrutement et de fidelisation).
À suivre sur http://www.inrs.fr/metiers/commerce-service/centre-appel.html
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 80 %
Date de dernière mise à jour : 31 octobre 2024
La suite sur le site :
inrs.fr
Un de Free : «Notre formation a ete un peu rapide ...
04 juin 2025
Resultat : les s de Free qui repondent aux appels des clients souhaitant se renseigner sur les appareils mobiles et les forfaits ont ete formes au dernier moment.
À suivre sur http://www.leparisien.fr/economie/un--de-free-notre-formation-a-ete-un-peu-rapide-12-01-2012-1807943.php
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 76 %
Date de dernière mise à jour : 16 novembre 2024
La suite sur le site :
leparisien.fr