Numéro de téléphone et adresse email de SVI
SVI dont l'adresse et situé à MEYLAN (38240), 35 AVENUE DE LA PLAINE FLEURIE : Numéro de téléphone et adresse mail.
Numéro de téléphone :
Pas d'information
s surtaxes - Newtech. Operateur telecom et ...
26 mai 2025
Choisissez le specialiste des solutions de relation clients : court, click-to-call, vert, banalise, indigo, surtaxe, centre d'appels. Grace aux s SVA, vous monetiserez vos appels entrants via un unique. AB PLUS est hebergeur de serveur vocal fournisseur de s speciaux : vert 0800, azur, indigo, surtaxe, virtuel. en 09 AB PLUS non surtaxes, non geographiques ... Le en 09 (Cristal) a ete cree pour se conformer aux disposition de la Loi de Modernisation de ... Retrouvez toutes les nouveautes, fonctionnalites, evenements, actualites de Keyyo
À suivre sur http://www.newtech.fr/fr/s-surtaxes
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 87 %
Date de dernière mise à jour : 10 décembre 2024
La suite sur le site :
newtech.fr
74 (SAINT EGREVE) Chiffre d'affaires, resultat ...
26 mai 2025
74 a SAINT EGREVE (38120) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d'affaires, dirigeants, cartographie, alertes, annonces legales, enquetes, APE, NAF, TVA ...
À suivre sur http://www.societe.com/societe/-74-438854697.html
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %
Date de dernière mise à jour : 08 mai 2025
La suite sur le site :
societe.com
Standard telephonique heberge dedie aux entreprises ...
26 mai 2025
Offrez-vous toutes les fonctionnalites d'un standard telephonique heberge : musique d'attente, , pre-decroche et faites le evoluer selon votre activite
À suivre sur http://www.keyyo.com/fr/offres/standard-telephonique-evolutif-centrex.php
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2024
La suite sur le site :
keyyo.com
Serveur vocal interactif — Wikipedia
26 mai 2025
Un serveur vocal interactif, ou (en anglais Interactive Voice Response, ou IVR) est un systeme informatique capable de dialoguer avec un utilisateur par .
À suivre sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_vocal_interactif
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %
Date de dernière mise à jour : 28 novembre 2024
La suite sur le site :
wikipedia.org/wiki/Serveur_vocal_interactif
MERCEDES 73 : Concessionnaire MERCEDES …
26 mai 2025
Voir les utilitaires d'occasion a CHAMBERY chez MERCEDES 73 - Un large choix de vehicules disponibles.
À suivre sur http://www.mercedesutilitairechambery.com/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 80 %
Date de dernière mise à jour : 30 août 2024
La suite sur le site :
mercedesutilitairechambery.com
Creer un surtaxe - Remmedia simplifie la ...
26 mai 2025
Remmedia assure la creation, de vos s surtaxes et Audiotel© sur tous les paliers disponibles 0890, 0891, 0892, 0897 et 0899. Vous restez concentres sur le ...
À suivre sur http://www.remmedia.fr/s-speciaux/creer--audiotel-surtaxe-html/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 79 %
Date de dernière mise à jour : 14 avril 2025
La suite sur le site :
remmedia.fr
La MGEN soigne son accueil telephonique - Strategies ...
26 mai 2025
La MGEN soigne son accueil telephonique. Centres d'Appels N°65 - 01/11/2006 - Jerome Pouponnot Pour optimiser son accueil telephonique, disposer d'une vision ...
À suivre sur http://www.relationclientmag.fr/Relation-Client-Magazine/Article/La-MGEN-soigne-son-accueil-telephonique-17741-1.htm
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 79 %
Date de dernière mise à jour : 05 avril 2025
La suite sur le site :
relationclientmag.fr
Web Call Back : un bouton de rappel immediat sur votre …
26 mai 2025
Le Web Call Back permet a l'internaute de demander a etre rappele d'un simple clic. Vous etes alors mis en relation avec un prospect pre-qualifie.
À suivre sur http://www.axialys.com/services/web-appel?ac=GGWEBAPPELFR
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 76 %
Date de dernière mise à jour : 27 septembre 2024
La suite sur le site :
axialys.com
Carte de credit, MasterCard Belgique - Cofidis
26 mai 2025
Vous souhaitez etre rappele ? Merci d'indiquer votre de : Il vous est possible de nous contacter au 0800/84 800 du lundi au vendredi de 8h a ...
À suivre sur https://www.cofidis.be/fr/carte-de-credit-mastercard.php
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %
Date de dernière mise à jour : 16 novembre 2024
La suite sur le site :
cofidis.be/fr/carte-de-credit-mastercard.php
Autocommutateur telephonique : fonctionnalites cles
26 mai 2025
Serveur vocal interactif () L'appelant est dirige vers un standard automatique grace a un logiciel installe sur un ordinateur qui est relie a l ...
À suivre sur http://standard-telephonique.comprendrechoisir.com/comprendre/fonctionnalite
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %
Date de dernière mise à jour : 26 janvier 2025
La suite sur le site :
comprendrechoisir.com
Flexible Contact Center | Orange Business Services
26 mai 2025
Quel que soit le media (, chat, e-mail, call back, fax), vos contacts sont automatiquement orientes vers le conseiller competent et disponible.
À suivre sur http://www.orange-business.com/fr/produits/flexible-contact-center
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 72 %
Date de dernière mise à jour : 14 janvier 2025
La suite sur le site :
orange-business.com
Axialys, Operateur Telecom - Axialys, Operateur ...
26 mai 2025
Axialys, Operateur Telecom ARCEP L33-1 propose des Services Telecoms allant des s Speciaux a la VoIP en France et a l'international.
À suivre sur http://www.axialys.com/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 71 %
Date de dernière mise à jour : 04 octobre 2024
La suite sur le site :
axialys.com
solutions call center et gestion de la relation client ...
26 mai 2025
L'etendue des fonctions de la solution digiCONTACTS Call Center et de ses composants est tres vaste. En constante evolution, notre logiciel call center s'enrichit ...
À suivre sur http://www.digicontacts.net/logiciels-call-center-gestion-et-satisfaction-de-la-relation-client.html
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 70 %
Date de dernière mise à jour : 30 avril 2025
La suite sur le site :
digicontacts.net
Faire de votre centre d’appels une reussite - Call center
26 mai 2025
Faire de votre centre d’appels une reussite. Action Co N°198 - 05/06/2001 - Apres vous etre documente, vous en etes certain : un centre d’appels est ...
À suivre sur http://www.actionco.fr/Action-Commerciale/Article/Faire-de-votre-centre-d-appels-une-reussite-441-1.htm
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 70 %
Date de dernière mise à jour : 15 novembre 2024
La suite sur le site :
actionco.fr
Telemaque - Solutions mobiles et multimedias : xMS+ ...
26 mai 2025
Telemaque, Prestataire Technique et Editeur de contenus, developpe son activite multicanal sur des services et applications xMS+, AUDIOTEL ET WEB et axe sa ...
À suivre sur http://www.telemaque.fr/
Intérêt utilisateur pour sa recherche : 69 %
Date de dernière mise à jour : 16 octobre 2024
La suite sur le site :
telemaque.fr