Numéro de téléphone et adresse email de SVI

SVI dont l'adresse et situé à MEYLAN (38240), 35 AVENUE DE LA PLAINE FLEURIE : Numéro de téléphone et adresse mail.

Numéro de téléphone :

Pas d'information

1

s surtaxes - Newtech. Operateur telecom et ...

26 mai 2025

Choisissez le specialiste des solutions de relation clients : court, click-to-call, vert, banalise, indigo, surtaxe, centre d'appels. Grace aux s SVA, vous monetiserez vos appels entrants via un unique. AB PLUS est hebergeur de serveur vocal fournisseur de s speciaux : vert 0800, azur, indigo, surtaxe, virtuel. en 09 AB PLUS non surtaxes, non geographiques ... Le en 09 (Cristal) a ete cree pour se conformer aux disposition de la Loi de Modernisation de ... Retrouvez toutes les nouveautes, fonctionnalites, evenements, actualites de Keyyo

À suivre sur http://www.newtech.fr/fr/s-surtaxes

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 87 %

Date de dernière mise à jour : 10 décembre 2024

La suite sur le site :

newtech.fr

2

74 (SAINT EGREVE) Chiffre d'affaires, resultat ...

26 mai 2025

74 a SAINT EGREVE (38120) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d'affaires, dirigeants, cartographie, alertes, annonces legales, enquetes, APE, NAF, TVA ...

À suivre sur http://www.societe.com/societe/-74-438854697.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 08 mai 2025

La suite sur le site :

societe.com

3

Standard telephonique heberge dedie aux entreprises ...

26 mai 2025

Offrez-vous toutes les fonctionnalites d'un standard telephonique heberge : musique d'attente, , pre-decroche et faites le evoluer selon votre activite

À suivre sur http://www.keyyo.com/fr/offres/standard-telephonique-evolutif-centrex.php

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 82 %

Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2024

La suite sur le site :

keyyo.com

4

Serveur vocal interactif — Wikipedia

26 mai 2025

Un serveur vocal interactif, ou (en anglais Interactive Voice Response, ou IVR) est un systeme informatique capable de dialoguer avec un utilisateur par .

À suivre sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_vocal_interactif

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 81 %

Date de dernière mise à jour : 28 novembre 2024

La suite sur le site :

wikipedia.org/wiki/Serveur_vocal_interactif

5

MERCEDES 73 : Concessionnaire MERCEDES …

26 mai 2025

Voir les utilitaires d'occasion a CHAMBERY chez MERCEDES 73 - Un large choix de vehicules disponibles.

À suivre sur http://www.mercedesutilitairechambery.com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 80 %

Date de dernière mise à jour : 30 août 2024

La suite sur le site :

mercedesutilitairechambery.com

6

Creer un surtaxe - Remmedia simplifie la ...

26 mai 2025

Remmedia assure la creation, de vos s surtaxes et Audiotel© sur tous les paliers disponibles 0890, 0891, 0892, 0897 et 0899. Vous restez concentres sur le ...

À suivre sur http://www.remmedia.fr/s-speciaux/creer--audiotel-surtaxe-html/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 79 %

Date de dernière mise à jour : 14 avril 2025

La suite sur le site :

remmedia.fr

7

La MGEN soigne son accueil telephonique - Strategies ...

26 mai 2025

La MGEN soigne son accueil telephonique. Centres d'Appels N°65 - 01/11/2006 - Jerome Pouponnot Pour optimiser son accueil telephonique, disposer d'une vision ...

À suivre sur http://www.relationclientmag.fr/Relation-Client-Magazine/Article/La-MGEN-soigne-son-accueil-telephonique-17741-1.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 79 %

Date de dernière mise à jour : 05 avril 2025

La suite sur le site :

relationclientmag.fr

8

Web Call Back : un bouton de rappel immediat sur votre …

26 mai 2025

Le Web Call Back permet a l'internaute de demander a etre rappele d'un simple clic. Vous etes alors mis en relation avec un prospect pre-qualifie.

À suivre sur http://www.axialys.com/services/web-appel?ac=GGWEBAPPELFR

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 76 %

Date de dernière mise à jour : 27 septembre 2024

La suite sur le site :

axialys.com

9

Carte de credit, MasterCard Belgique - Cofidis

26 mai 2025

Vous souhaitez etre rappele ? Merci d'indiquer votre de : Il vous est possible de nous contacter au 0800/84 800 du lundi au vendredi de 8h a ...

À suivre sur https://www.cofidis.be/fr/carte-de-credit-mastercard.php

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 16 novembre 2024

La suite sur le site :

cofidis.be/fr/carte-de-credit-mastercard.php

10

Autocommutateur telephonique : fonctionnalites cles

26 mai 2025

Serveur vocal interactif () L'appelant est dirige vers un standard automatique grace a un logiciel installe sur un ordinateur qui est relie a l ...

À suivre sur http://standard-telephonique.comprendrechoisir.com/comprendre/fonctionnalite

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 73 %

Date de dernière mise à jour : 26 janvier 2025

La suite sur le site :

comprendrechoisir.com

11

Flexible Contact Center | Orange Business Services

26 mai 2025

Quel que soit le media (, chat, e-mail, call back, fax), vos contacts sont automatiquement orientes vers le conseiller competent et disponible.

À suivre sur http://www.orange-business.com/fr/produits/flexible-contact-center

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 72 %

Date de dernière mise à jour : 14 janvier 2025

La suite sur le site :

orange-business.com

12

Axialys, Operateur Telecom - Axialys, Operateur ...

26 mai 2025

Axialys, Operateur Telecom ARCEP L33-1 propose des Services Telecoms allant des s Speciaux a la VoIP en France et a l'international.

À suivre sur http://www.axialys.com/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 71 %

Date de dernière mise à jour : 04 octobre 2024

La suite sur le site :

axialys.com

13

solutions call center et gestion de la relation client ...

26 mai 2025

L'etendue des fonctions de la solution digiCONTACTS Call Center et de ses composants est tres vaste. En constante evolution, notre logiciel call center s'enrichit ...

À suivre sur http://www.digicontacts.net/logiciels-call-center-gestion-et-satisfaction-de-la-relation-client.html

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 70 %

Date de dernière mise à jour : 30 avril 2025

La suite sur le site :

digicontacts.net

14

Faire de votre centre d’appels une reussite - Call center

26 mai 2025

Faire de votre centre d’appels une reussite. Action Co N°198 - 05/06/2001 - Apres vous etre documente, vous en etes certain : un centre d’appels est ...

À suivre sur http://www.actionco.fr/Action-Commerciale/Article/Faire-de-votre-centre-d-appels-une-reussite-441-1.htm

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 70 %

Date de dernière mise à jour : 15 novembre 2024

La suite sur le site :

actionco.fr

15

Telemaque - Solutions mobiles et multimedias : xMS+ ...

26 mai 2025

Telemaque, Prestataire Technique et Editeur de contenus, developpe son activite multicanal sur des services et applications xMS+, AUDIOTEL ET WEB et axe sa ...

À suivre sur http://www.telemaque.fr/

Intérêt utilisateur pour sa recherche : 69 %

Date de dernière mise à jour : 16 octobre 2024

La suite sur le site :

telemaque.fr

Chiffre d'affaires Horaires Itinéraire et accès E-mail et numéro de téléphone Dirigeant Adresse Avis clients Bénéfices Code APE / NAF Contact Devis Numéro de fax Prix Recrutement Nombre de salariés Siège social Tarifs